module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lire HD sur camera DV

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par robmorel, 9 Septembre 2011.

Tags:
  1. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis novice en HD ...
    J'ai filmé hier avec la camera d'un ami HD deux films :
    - un où je n'ai pas modifié les paramètres, ça a filmé en 16/9
    - un où j'ai modifié les paramètres pour filmer en 4/3

La K7 filmée en 16/9 n'ai pas reconnu par ma camera dv ... alors que celle filmée en 4/3 oui. Pourquoi cela ? Dès qu'on filme en 4/3 ca ne filme plus en HD ?
    Merci pour vos réponses

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1