module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lire fichier VRO

Discussion in 'Archives forum' started by podzol, Feb 14, 2005.

Tags:
  1. podzol

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.
    J'ai ma soeur qui a un graveur dvd de salon panasonic et qui grave sur DVD-RAM. Je me suis acheté un graveur de dvd pionner (le 108 je crois) qui lit les dvd-ram.
    J'accède donc au fichiers du répertoire DVD_RTAV avec le .ifo, le .vro et le .bup mais par contre je ne sais pas du tout avec quel logiciel lire ça !!!
    J'ai bien chercher et j'ai vu des topics sur du réencodage en .mpg ou autre avec tmpgenc... je sais plus quoi, mais moi je veux juste le lire. Tout simplement, comme un dvd normal.
    Merci de votre aide.

2. xavdoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par exemple "Power DVD" (perso j'ai la version 5) : cliquer sur l'icone en bas à droite pour choisir la source (ressemble à un lecteur de dvd) ensuite il le lit comme n'importe quel dvd, tu peux même retrouver les vignettes des différents chapitres...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous