module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lire fichier quicktime avec Média Player : comment faire ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Yknarf, 16 Octobre 2004.

Tags:
  1. Yknarf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abord, je vous pri de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit... Mais, n'étant pas expert, il y a des rubriques où je ne comprends même pas la question...:rolleyes: alors la réponse:D

Bon voici mon problème :
    J'ai un appareil photo numérique Nikon qui prend de petits film (30 secondes, sans son) en format Quicktime. J'ai voulu transférer ces petits films dans Windows Movie Maker, mais impossible.
    Je suppose qu'il faut les transformer d'abord en Windows Média Player:perplexe: :perplexe:
    Comment faire ? Est-ce bien la solution ?
    Merci de votre aide... et de votre indulgence si cette question a déjà été posée ailleurs:help: oui, mais où:help:

Cordialement

2. galloper

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce sont des fichiers QT ou .mov que tu pourras sur Window Movie Player en installant un pack codecs que tu peux trouver ici :
    Pack K-Lite

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page