module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lire en premier

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par gilalex, 12 Novembre 2007.

Tags:
  1. gilalex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Voilà un petit problème que je ne sais pas résoudre !!!:col::(

Je voudrai que mon dvd lise toujours le même fichier (type Photoshop) à l'insertion du disque (Style le FBI warning sur les DVDs du commerce) avant de passer sur mon menu principal.
    Même si j'ai déja lu un partie du disque que je l'éjecte et le l'insert, je ne voudrai pas que ça reparte sur le film mais sur le fichier en question...

Merci d'avance (ça fait 5h que je lis la doc:hum: )

2. YF (reggae man)

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un peu le même souci avec la priorité de lecture de mes pistes.
    Dans le projet DVDSP, j'ai défini l'ordre suivant :
    1 - menu avec un texte d'avertissement affiché pendant 10 s
    2 - courte vidéo d'intro
    3 - menu principal de choix des vidéos

Sur le lecteur DVD Apple et un lecteur de salon bas de gamme, aucun problème : ça suit mon "scénario". Mais sur VLC ou un lecteur de salon haut de gamme ça cloche : le DVD commence directement à lire une des autres pistes vidéos (un film normalement accessible uniquement pas le menu principal).

A la lecture de l'historique de compilation et les infos de VLC, je m'aperçois que ma première piste vidéo est un de mes films (VTS#1 / VTS_01_0.VOB) alors que ma vidéo d'introduction est la 8e (VTS#8 / VTS_08_0.VOB).
    Le lecteur DVD de salon et VLC sont donc assez logiques et commence la lecture de la première piste, qui n'est pas la bonne.

Comment spécifier réellement dans DVD SP la priorité de mes pistes vidéo ? Est-ce que c'est lié à l'ordre de création des pistes dans la vue graphique ?!

Je suis preneur de toute info pcq là ça va pas du tout.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page