module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lire des fichier mxf avid xpress pro hd sous mac os

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par kapoue75015, 23 Juin 2007.

Tags:
  1. kapoue75015

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

existe t'il une solution pour lire des fichiers mxf issus d'avid xpress pro hd sous mac os X. (tiger)?

les fichiers sont des fichiers HD en 1080.

merci par avance

2. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh ben je ne vois pas le problème en fait. Pourquoi? tu as essayé et ça ne marche pas?
    J'ai récupéré des rushes tournés en HD, acquis sur un poste adrenaline (je crois), pour essayer de les importer dans mon AVid X press Pro sur Mac. Aucun soucis. Par contre il n'y a que la dernière version de Avid Xpress Pro qui gère le mxf. Je ne sais pas si ça répond à ta question. J'espère. :o
    Haaa tu demandes peut être si on peut lire ces fichiers sans AVid du tout? C'est possible sur PC??? EN tous cas avec VLC pas possible. Mais j'ai bien peur que ce format étant la "propriété" d'AVID ce ne soit guère possible.

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Depuis les version 5.x d'xpress tu peux travailler en mxf...donc cela fait 2ans (si mes souvenirs sont bon)
    Le MXF n'est en aucun cas la propriété de Avid (à l'inverse de l'omf). Le MXF à ete devellopé avec plusieurs boite pour avoir un format universel (entre apple, panasonic, avid, thomson, sony, gvg, adobe,.....). Apres c'est le codec utilisé qui peut faire que les medias ne seront pas forcement lisibles sur un autre support. Apres il existe des players qui permettent de lire les fichiers MXF, il y à MXFTK READER de Opencube, ...
    une recherche sur ton moteur de recherche préféré t'en dira plus

@+

4. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon d'accord j'ai dit n'importe quoi. :( Désolée. Il me semblait que ce format était plus récent tout de même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page