module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lire des diaporamas et script

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by LeNainConnu, Apr 21, 2008.

Tags:
  1. LeNainConnu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Je suis une petite nouvelle sur DVD Studio Pro... Je sais utiliser ses fonctions de bases, mais là je m'attaque aux script et j'y comprend rien...

Je dois faire un DVD avec 8 diaporamas.

J'ai créé mes 8 diapo sur dvd studio pro donc...

je crée 2 boutons. L'un qui me permet d'aller à un menu et choisir quel des 8 diapo je veux jouer.

Et sur l'autre bouton j'aimerais qu'il me joue tous les diaporama les uns après les autres.

Pour la première partie, facile. A la fin des diaporamas , je lui dis de retourner au menu.
    Mais comment faire en script pour dire que si j'ai cliqué le bouton "Play all" il dois lire le diapo 1 puis le diapo 2 puis le 3 etc.... et au diapo 8 retour au menu des diaporama

2. Tornado007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
  3. Guest2022-01-11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,
    je ne sais pas si "LeNainConnu" lira ce post mais ça intéresse peut être d'autre personnes.J'ai trouvé un lien permettant de lire plusieurs vidéo à la suite ou bien séparément. Je n'ai pas pu le tester encore mais je pense que ça peut être une réponse à la question de "LeNainConnu.

Creating a Play All function in DVD Studio Pro

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous