module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid trouve pas titledeko !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par mazette36, 28 Juillet 2008.

Tags:
  1. mazette36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    suite à une réinstallation totale pour cause de virus (costaud!), j'ai réinstallé liquid 6.1 en essayant de faire au mieux : le program sur le DD 1, les datas de liquid (projets) sur le DD 2 et les acquisitions et les rendus sur DD 3.
    Pb : lorsque ds liquid je tape CG pour ouvrir titledeko,il ne le trouve pas et me mets un message d'erreur "vérifier l'installation de tittledeko" :confused:
    titledeko est installé sur le DD 1 comme le programme de liquid
    titledeko souvre bien qd je double clique sur titledeko.exe (mais pas à partir de liquid! )
    dois je désinstaller titledeko puis le réinstaller ? (et ds ce cas à quel endroit:unsure: ?)

2. mazette36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben ... j'ai réinstallé title deko mais tjs impossible d'y accéder directement par l'icone CG de liquid 6.. Il faut à chaque fois que j'ouvre titledeko séparément ! :weird:
    Après installation, le dossier "titledeko" doit se trouver ds le dossier "pinnacle", à coté de "Hollywood FX for edition" ou bien ds le dossier "liquid6.1" ? :confused:

rien de grave mais le titrage va finir par devenir une corvée ! :perplexe:

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement le titreur est dans le doss Liquid, par contre sur Vista il ne fonctionne pas et affiche aussi le mess pour réinstaller, et ça ne résout rien, si il s'ouvre seul tu peux exporter dans le montage les titres, je sais c'est moins pratique, faute de mieux !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page