module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid ne trouve plus mes média

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par sly92400, 31 Décembre 2007.

Tags:
  1. sly92400

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes montages. J'ai commencé mon montage (acquisition + début dfe séquence) sans aucun problème, en travaillant sur mon disque dur externe.

Aujourd'hui, Liquid ne trouve plus les médias. Tous les clips sur la timeline sont "en rouge". Pourtant mes médias n'ont pas bougé... la lettre du lecteur attribué au disque externe a changé, mais je n'arrive pas à réassocier les fichiers médias avec les lcips liquid.

Une idée??

Sylvain

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    C'est logique si ton disque change de lettre qu'Avid ne trouve plus les médias! Pas de soucis...Clique droite dans le chutier sur les médias en rouge. Clique gauche sur "Vérifier médias importés...", il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui te permet de choisir le chemin.
    Simplement, je ne comprends pas que la lettre de ton lecteur avait changée. Est-ce que tu a ajouté un autre disque dur ou connecté un 2ème graveur ou clé USB??? Car mes disques externes ne change jamais de lettre sauf en cas de réinstallation d'XP ou de l'ajoute d'autre matérièl.
    A+

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu donnes le nouveau chemin dans le panneau de config : gestion des médias.. tu dois donner le chemin avec le nom du disque et le répertoire dans lequel se trouve le répertoire reel et les liens devront se refaire automatiquement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page