module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid me crée plusieurs dossiers de rendu

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par vandammage, 26 Avril 2008.

Tags:
  1. vandammage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

Je suis en train de tester une version d'essai de liquid 7.
    Mon problème se trouve dans le fait que liquid remplit mon disque dur en créant 2 dossiers de rendus : le dossier classique (situé dans avid / data / media) mais il me crée aussi une sorte d'historique de tous les rendus que j'ai pu faire (sans effacer les anciens) dans c:/documents and settings/ propri/ (il m'a créé un autre dossier de session (qui s'appelle normalement propriétaire) ) bref, j'ai pas l'impression de m'être très bien expliqué, mais ma question est de savoir si je peux virer tout ce qui se trouve dans ce dossier sans détruire mon projet.

Merci bien

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut Vandam. Bon je n'ai pas la V7, seulement la 5.5 mais un conseil : ne touche surtout pas à ton dossier de rendu ( sur le C en principe ) et surtout, ne le renomme pas. Je l'ai fait une fois : bonjour les dégats. Le logiciel ne retrouve plus les points de montage pour reconstruire la time line.

3. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Sur un disque dur séparé, le render serait plus efficace.

4. vandammage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ok, bin merci des conseils, je vais m'abstenir d'y toucher.

5. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Sur AL 7 et 7.2 Le render peut-être mis sur n'importe quel DD et peu même changer de nom..
    Par defaut, a l'installation, le render est mis sur le le DD C:\. Inconvenient les fichiers render prennent beaucoup de place et risque de saturer le disque C:\; Donc quand tu créais un projet il faur donner à Liquide l'emplacement et le nom du render à utiliser.
    Pour se faire il faut aller dans Editer>Panneau de Configuration> choisir l'Onglet "site">Paramètres Systèm>Rendu.
    Dans la fenêtre de droite apparait le chemin actuel du render.
    Cliquer 2 fois que le chemin, celui-ci passe en GRAS sur fond jaune. Cliquer ensuite sur le bouton complètement à droite (Avec 3 petits points), ce qui ouvre la fenêtre standard de windows "Rechercher un dossier".
    Choisir le bon dossier dans le bon DD, et cliquer sur OK.
    Fermer le tout.
    Cet emplacement sera obligatoirement associé à un projet défini. Si tu change de projet il faut si necessaire changer l'emplacement du "render".
    Par habitude je travaille souvent avec des disques externes, sur le quel je mets le projet les médias et le render, ce qui me permet de d'emporter ce Disque externe sur un autre PC sans avoir à re-parametrer Liquide. Ceci est vrai si le DD conserve la même lettre d'identification d'un PC à l'autre.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page