module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid/Impression pro ou adobe encorrDVD

Discussion in 'Archives forum' started by kenmore, Mar 23, 2004.

Tags:
  1. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à vous,
    Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais les pros de liquid sont souvent dans le coin...
    J'utilise pour le moment liquid pour faire mes DVD mais cette partie de liquid n'est pas manifestement à la hauteur du reste du logiciel. Je me demande si Impression Pro de chez Pinnacle ou Adobe encore DVD sont réellement mieux. Quitter le confort de tout faire sans sortir de Liquid doit être rentable en terme de qualité.
    Qu'en pensez-vous?
    Merci

2. gardien08

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Trophy Points:
    1,200
    si l'authoring dans edition fonctionnait c'est surtout en terme de rapidité que le confort serait réel,en qualité d'autres font aussi bien,je n'ai ete emballé ni par impression et encore moins par le meme "encore" d'adobe à l'interface d'une tristesse afligeante,les 2 imposent l'utilisation de photoshop,car ils sont livres pratiquement sans menus et autres boutons qu'il faut donc creer soi-meme,un comble pour un logiciel dit d'authoring mais certains y voient une source de créativité,ah bon? d'autres en livrent une flopée et rien n'empeche de s'en faire aussi,
    une question,j'ai du mal a ecrire ou saisir un texte dans "edit dvd" avec des disparitions de retour sur la timeline de liquid 5,5,toi aussi..?

3. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Liquid

si cela m'arrive aussi, je mettais cela sur le compte d'une machine trop lente (1,7 gh 512 mv)

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Pour mes besoins, l'authoring de Liquid Edition convient actuellemnt assez bien.

Ce qui m'importe, c'est que le DVD soit simple, aisément accessible et respecte bien la qualité du montage. A ce titre, il ne me déçoit pas.

Le fait que l'authoring soit intégré au log de montage me paraît un plus intéressant. C'est une des raisons d'ailleurs de mon choix de Liquid Edition car, avec Avid, je passais plus de temps à trouver des soluces pour raccorder l'audio à l'image qu'à faire du montage.

Bob

5. gardien08

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Trophy Points:
    1,200
    moi aussi il me conviendrait si seulement il voulait bien fonctionner! j'ai une machine puissante,seule la carte graphique est à la traine,peut'etre la cause de mes soucis...:(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous