module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid et Vista

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par elpjg, 20 Mars 2008.

Tags:
  1. elpjg

Appréciations:
    +4 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Il semblerait que la SP1 de VISTA (disponible, voir ici ) améliore grandement de le fonctionnement de Liquid sous ce système d'exploitation.

Voir ici. Toujours en anglais, mais voici la traduction par Google...

"Quand j'ai découvert la sortie de Vista SP1 hier, j'ai téléchargé et installé sur mon ordinateur portable - celle qui ne pouvait pas faire avant HDV RT. C'est un Acer Aspire 5520-5334 avec un Athlon 64 X2 1800MHz CPU et un GPU Nvidia 7100M. Je peux maintenant faire 2 jets d'1080i RT tant haute résolution incrustation est éteint. Ce n'est pas un ordinateur portable qui seraient normalement considérés comme bons pour l'édition vidéo ou HDV. Il a partagé la mémoire vidéo, mais il est tout à fait utilisable avec des liquides et maintenant semble être assez bonne, même pour le HDV.

La mise à jour Vista semble avoir contribué avec Liquid beaucoup. Il est censé aider beaucoup de choses, mais ce n'est que le premier jour j'ai eu installé. La seule chose que j'ai remarqué que jusqu'ici un peu cassée est la puissance salvifique réglages ne "collent" plus. Si je choisis un pouvoir qui est censé plan de diminuer la bande passante du CPU à 50% quand inactif, il ne sera en baisse de 1800MHz à 1600MHz. Je dois changer manuellement le réglage de puissance du plan à moins de 50% pour obtenir le CPU à 800 MHz, mais il ne rester que lorsque je change de plan et un autre en arrière. Donc, fonctionnant sur batterie, il faudra me surveiller la CPU throttling"

Réponse :

"Correct, Scott, je n'ai pas vu aucun probs pour plus tard trois mois depuis le SP1 rc était déjà installé sur mon ordinateur et je suis en attente de la version multi langue maintenant.

Semble que l'on puisse dire que les utilisateurs de Liquid est capable de l'utiliser sur un système Vista avec le SP1 installé.

Un autre point intéressant est de voir comment Vista SP1 et gère la carte compatible DX 10 questions, ma carte de 2900 fonctionne bien avec Vista et ne fonctionne pas bien avec Windows XP."

Voili-voilou : à suivre donc:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page