module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid edition

Discussion dans 'Archives forum' créé par amedeo, 21 Août 2005.

Tags:
  1. amedeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je viens d'installer liquid édition 6.1 et j'ai désinstallé pinnacle 9.3.
    Je n'ai pas encore essayé de capturer une video à partir d'un camescope mais j'essaie de travailler sur la demo avec les voitures de course et je n'y arrive pas.J'ai 2 gros points d'exclamation qui apparaissent dans les 2 fenetres principales(impossible de les déloger pour y faire apparaître la video).
    De plus lorsque je veux importer des jpeg ou autres medias,une fenetre apparaît qui me dit que le format n'est pas compatible.
    J'ai bien lu sur votre forum un cas semblable qui se résolvait en changeant le nom de l'ordi(enlever le premier chiffre) mais cela ne change rien.
    Pouvez-vous m'aider SVP?
    Merci d'avance.
    Amedeo.

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Si tu as changé le nom de l'ordinateur, je pense qu'il faut réinstaller Liquid Edition après.

Sinon, je ne sais pas, normalement, sur une installation propre, ça ne devrait pas faire ça. Pour ma part, j'essairai de réinstaller un nouveau système (réinstallation Windows+Liquid Edition) pour être sûr qu'il n'y a pas d'interférence avec d'autres composants.

3. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Recherche où sont placés les fichiers des voitures (certainement sur le disque système dans program file\liquid)
    Dans liquid vérifie le chemin d'écriture des médias dans le menu Edition\Paramètres\Médias.

Ensuite, avant de faire ta 1ère capture, ajoute le chemin du disque vidéo (à moins qu'il existe déjà), que LE ne mettent pas tes clips sur C:.

Chargement...
Discussions similaires - liquid edition
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 291

Dernières occasions

Partager cette page