module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Edition Pro j'achete ou pas ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par thx90, 6 Novembre 2004.

Tags:
  1. thx90

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

je me permet de vous poser une petite question en esperant etre dans le bon forum

on me propose une solution liquid edition pro avec solution v6 plus carte sur port agp et blackbox de pinnacle
    ma question, cette solution me permettra t'elle de faire de l'acquisition analogique et surtout de travailler en mpeg2 en temps réel ???

j'espere ne pas raconter trop d'ineptie et etre dans le vrai
    je dois finaliser la vente demain et j'avoue que vos avis me seront tres utiles voires primordiaux pour me decider

le prix proposer pour cela 499 euros neuf et garantie bonne affaire ou pas??

cette carte est elle recente ou de conception obsolète ?

merci d'avance et bonne soirée

hervé
    :)

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Il doit y avoir un peu de mélange dans l'air ou la proposition est un peu bizarre...

Pour résumer:

Hardware vendu par Pinnacle:
    - Liquid Edition 5.x Pro: Carte graphique AGP + BlackBox
    - Liquid Edition 6 Pro: Boîtier USB2

Pinnacle annonce une compatibilité de la version 6 avec le hardware de la version 5 (carte AGP + Blackbox). Cependant, Pinnacle ne recommande pas cette solution (carte AGP non compatible DirectX9).

Je pense que le fait d'utiliser Liquid Edition 6 avec la carte AGP+Blackbox fait partie d'un effort que fait Pinnacle pour ces clients V5 Pro (même si selon mes tests d'hier, ça marche), plutôt que d'une réelle solution sur laquelle il faut investir...

En d'autres termes, acheter aujourd'hui Liquid Edition 6 + carte AGP+Blackbox V5, ça ne me semble pas recommandé du tout.

Alors, soit tu as mal compris, soit tu as affaire à un commerçant pas très net, soit tu as affaire à un particulier ou un copain et dans ce cas là, 499€ c'est trop cher...

PS: la carte (une ATI 8500 64 MO) est obsolète selon les critères actuels.

3. thx90

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liquid pro

j'ai effectivement affaire a un particulier, mais cette carte livrée avec 5.5 n'est quand meme pas qu'une ati 8500 ??
    permet elle le calcul du rendu des effets en temps reel sur mpeg 2
    car sinon ma carte actuelle une ati all in wonder 9800 se fait mieux alors ??
    je suis un peu perdu merci de m'aider

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Non surement pas :non: :non:

De toute facon ton histoire est trop bancale a ce prix je me precipiterais pas

Si mais adaptée et surtout capable de faire entrée et sortie analogique et d'interpreter ceratin effet en temps réel

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Oui, la carte permet le rendu temps réel et la capture analogique (y compris SECAM) mais en travaillant sur un format interne DV ou DIF, pas mpeg2: c'est Edition V5

Maintenant, utiliser la carte/Blackbox V5 + Liquid Edition V6 est, à priori, quelque chose que personne n'a fait aujourd'hui en France. Hier, j'ai fait quelques tests très superficiels et ça avait l'air de marcher (mais pas en travaillant en mpeg2), mais rien ni personne ne garanti rien aujourd'hui.

Alors 499€ pour ça... :non:

Chargement...
Discussions similaires - Liquid Edition Pro
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 302

Dernières occasions

Partager cette page