module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Liquid Edition Pro Graveur non reconnu

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par MF69, 28 Décembre 2003.

Tags:
  1. MF69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonnes Fêtes à tous

Je viens d’installer Liquid Edition Pro et, mon Graveur de DVD Pioneer DVR-106D n’est pas vu par Edition
    Ce graveur ( neuf ) fonctionne tres bien par ailleurs, et il est bien reconnu par windows
    Avant d’installer Liquid, j’ai essayé la version edition 4.5 avec laquelle le graveur etait bien reconnu, j’ai d’ailleurs gravé des SVCD avec
    Dans le doute j’ai reformaté mon disque et reinstallé Windows XP Pro SP1, la carte AGP ATI et Liquid Edition et le resultat ? = idem
    Ma config :
    Carte mêre Abit BE7 Raid, P4 2.53, XP Pro SP1, Memoire 1 giga, 2 Disque Systeme en dual boot de 13 Gigas sur IDE 1(1 Disque bureautique, Internet + divers et un disque pour la Video, Graveur DVR-106D en maitre et Lecteur DVD en esclave sur IDE 2, Disques Video 80 Gigas + 40 Gigas sur IDE 3
    Sur la config bureautique (XP Pro SP1egalement) tout fonctionne tres bien y compris le graveur avec Nero 6
    Je n’y comprend plus rien (et pourtant j’en ai vu des problêmes de config !!!)

@+ et merci par avance de votre aide Michel

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Salut

il y a un patch régulièrement mis à jour sur le site Pinnacle qui règlerait peut-être ton problème.:perplexe:
    Note de Pinnacle : Cette mise à jour permet de supporter de nouveaux graveurs et est uniquement compatible avec Edition Version 5 SP1 (ou 5.1) et Liquid Edition v5.5 et supérieur.

GiLd

3. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Salut,

Ben, moi j' ai le pioneer A104 et j' ai testé sur liquid un pioneer 106 d' un copain et il est bien reconnu.
    mon graveur dvd est en maitre et est seul sur la nappe ide2, mon lecteur cd rom est en esclave sur l' ide 1 .
    j' avais fait ce branchement car à l' epoque de ma dv 500 et du logiciel pinnacle expression, j' ai eu des echecs de gravure quand le lecteur de cd rom etait branché en esclave sur la meme nappe que le graveur de dvd et le fait de le deplacer sur une autre nappe avait resolu le prob. Mais comme te dit gild, vas voir sur le site pinnacle les correctifs.

A+

antonio

4. MF69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Gild, merci ruiz.a

Mon probleme est resolu, c'etait bien un probleme de pilote
    J'ai chargé le correctif sur le site Pinnacle et tout baigne
    J'aurais du commencer par la, mais du fait que cela marchait avec la version precedente et avec les versions de demo, je pensais que liquid pouvait faire aussi bien !!! et je me suis laissé "enduire avec de l'erreur" ;)

:bravo: et @+ Michel

5. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Mais tu avais raison : ça ne sert à rien d'installer une mise à jour si tout marche bien.
    Bon montage dorénavant:)

GiLd

6. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Salut

Attention l'usage de nero peux aussi engendrer des problemes de reconnaissance du graveur pour edition, voir les nombreux post sur ce sujet ..............

7. alinghi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    liquid edition

Hello,

Etant donné que je n'ai pas trouvé d'autre forum où l'on parle d'edition, je vous pose donc une question.

J'hesite entre la capture 4/3 et 16/9.

Je suis intéressé par le 16/9 car je possède une TV 16/9, mais je ne sais pas s'il faut pour cela déjà filmer en 16/9.

J'ai peur que les personnes soient écrasées.

Pouvez-vous me guider svp ?

8. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pour avoirdu 16/9, il faut effectivement filmer en 16/9 sinon ca ne présente aucun intérêt

9. alinghi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    A phil29

merci pour ta réponse, ce qui signifie que toi tu filmes donc en 16/9.

Combien coûte une caméra qui file dans ce format ?

10. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

de nombreuses caméras permettent de tourner en 16/9. Elles tournent aussi en 4/3. Voir les doc constructeurs pour çà

Chargement...
Discussions similaires - Liquid Edition Pro
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 615

Dernières occasions

Partager cette page