module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid édition / liquid édition pro

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par cacou, 29 Mai 2004.

Tags:
  1. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Y a-t-il une différence logicielle entre liquid édition et liquid édition pro en dehors du temps réel ou autrement dit est-ce le même cdrom qui s'adapte soit à une IEE 1394 ou la carte ATI 8500 ?
    Merci de satisfaire ma curiosité.

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    A ma connaissance, c'est le même CD.

Philippe

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Le soft reste le même , il n y a que le hard qui change ; cette philosophie date de l ' epoque de Fast multimedia !:lol: :lol: :lol:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hum, chez moi c'est le même. Une fois sur la station fixe dédiée avec la version pro (c'est-à-dire avec la carte graphique), une fois sur le portable qui n'accepte pas d'autre carte graphique que la sienne.

Bob

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu étais vraiment curieux, pour te satisfaire, tu aurais pu lire les très nombreux posts à ce sujet

6. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ce Phil29, toujours prêt à égratigner... ben non j'ai pas tellement vu de post à ce sujet, par contre j'en ai vu pas mal concernant le chemin d'accès amenant aux médias et j'ai pas encore tout compris. Ah Pinnacle et la simplicité...
    Mais la simplicité est ce qu'il y a de + difficile

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a eu de très longue discussion là dessu avec la carte graphique ceci, la carte graphique celà. Et en tous les cas oui,je rappellerai toujours qu'un minimum de recherche ne fait de mal à personne avant d eposer une question. Ca évite aux autres de réécrire...

Pour les médias, idem : il y a eu de très longues explications.

Bref, au lieu de faire le cacou, prend deux secondes pour utiliser le moteur de recherche

C'est le minimum de respect pour ceux qui prennent le temps de répondre et de donner des explications

8. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir metttre mon grain de sel, quel est l'intérêt d'un forum actif s'il faut toujours aller chercher dans le grenier les archives pour obtenir une réponse à sa question! C'est souvent laborieux et l'on n'a pas toujours une réponse très précise. De plus, ce n'est pas très courtois ni pédagogique "d'envoyer sur les roses" quelqu'un qui pose une question même déjà posée. (çà c'est ma déformation professionnelle d'enseignant qui me fait réagir)
    Si vous ne voulez pas répondre personne ne vous y oblige.
    Bien cordialement
    Kenmore

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque tu prendras la peine d'écrire des réponses explicites qui te prennent parfois 15 à 20 minutes, tu comprendras pourquoi il faut inciter les gens à utiliser les recherches

Moi, les enseignants qui ont répété plusieurs fois leurs cours en classe, j'en ai jamais rencontré parce qu'au bout d'un moment, ils sont comme les autres, ils se lassent.

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait désolé mais la pédagogie, c'est aussi apprendre aux gens à utiliser les outils leur permettant d'être autonomes

Je viens de faire un essai : je clique sur rechercher, jemets comme mots clés fichiers média et je lance la recherche dans le forum Pinnacle Edition

Moins de 30 secondes pour avoir les discutions sur ce thème avec des réponses relativement détaillées me semble-t-il.

Si ca c'est compliqué, je conseille tout de suite d'arrêter de faire de l'informatique

11. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Kenmore qui à répondu pour moi: ceux qui veulent répondre le font sans obligation et je les en remercie.
    Les non réponses ne sont pas obligatoires.
    Restons zen le mecs -c'est vrai que ça manque un peu de filles- trop de violence peut-être ? :cool:

12. DRATSABEL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et moi, je remercie sincèrement Phil29 pour sa réponse. Il répondait à cacou ; mais j'ose à peine dire que je n'avais encore jamais utilisé le moteur de recherche. Alors que cet outil donne accès aux réponses en quelques secondes ; c'est à dire que
    en terme d'efficacité c'est beaucoup plus performant que de laisser une question
    en terme de gestion du forum et de rapport au modérateur, ça ne fait pas une discussion de plus qui n'apporte rien mais encombre le forum
    et en terme de relation aux collègues, ça valorise les réponses qui ont été fournies sans qu'il soit nécessaire de se répéter.
    ...
    Que des avantages en somme.

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca n'empêche pas d'être zen. Si ca c''est de la violence, je ne sais pas comment tu nommes ce qui se passe en Irak !!!!

La réponse n'est pas obligatoire, c'est sûr... Poser une question qui l'a été de multiples fois non plus. Je le répète : un peu de respect pour ceux qui donnent des réponses, qui écrivent des posts détaillés...

Chargement...
Discussions similaires - liquid édition liquid
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 291

Dernières occasions

Partager cette page