module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid edition: export dvd quand authoring sur timeline ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par jerry75, 22 Décembre 2003.

Tags:
  1. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de créer des menus directement sur la time line d'edition , je souhaite maintenant graver des dvd.

Comment faire l'export ?
    Phil 29 , indique de faire exporter la sequence sous ??? mais il n'y a pas mpeg2 ?

En faisant exporter vers dvd, ne vais je pas avoir que la sequence sans les menus ?

merci

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, en suivant la méthode par défaut incluse dans Edition ça ne me pose aucun probléme pour la création de l'authoring et l'exportation sur DVD.
    Si tu choisi "exporter sur DVD", Edition créait automatiquement le fichier Mpg2 correspondant et suivant ton choix soit tu grave dans la foulée, soit tu créais une image que tu pourra graver ulterieurement.
    Pour l'encodage je choisie les parametres par defaut et les essais sur DVD-RW on été lus sur différents lecteurs de salon avec succés. Par contre le temps d'encodage peut être long, pour un film de 90 minutes, c'est 5 à 6 heures d'encodage en Mpg2, après ça va très vite.

A+

3. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Mon film fait effectivement 90 min, j'ai deja pu le graver sur dvd-rw et effectivement le temps fut tres long 4/5 heures mais la qualité etait la/

Cependant cette fois ci c'est le meme film auquel j'ai rajouté des menus sur la timeline.
    J'espere que ceux ci seront bien pris en compte pour l'operation eb utilisant exporter vers dvd???

Merci

Chargement...
Discussions similaires - liquid edition export
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 360

Partager cette page