module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Liquid edition et sorties audio

Discussion in 'Archives forum' started by kenmore, Jan 4, 2004.

Tags:
  1. kenmore

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'installer une carte son avec 4 sorties analogiques mais elles n'apparaissent pas dans l'outil audio de liquid. Peut-on les rajouter (comme j'ai pu le faire dans cool edit pro) ou faut-il réinstaller liquid?
    Merci pour vos réponses

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liquid sutiod travaille en stéréo. Donc en deux pistes

3. kenmore

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors pourquoi trouve-t-on en pages 8-34 et 8-35 du manuel opérateur 4 sorties sur le routeur audio et qu'en page 8-9 il est dit: "EDITION peut fonctionner avec 4 sorties audio maximum"?
    Bizarre non?

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et tu gères comment la sortie avec les panoramiques gauche et droite pour 4 sorties ? N'oublies pas non plus que Liquid est un logiciel qui travaillent sur différentes stations et notamment le chrome qui dispose de 4 sorties via le SDI.

5. kenmore

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne peux répondre puisque pour le moment je n'ai que deux sorties actives mais dans cool edit pro j'affecte une sortie stéréo (ch1/2 ou ch3/4) pour chaque piste ce qui me permet d'enregistrer un TC (mono) sur pour piloter un ordi esclave qui pilote des projecteurs diapos.
    Ainsi ch1 et ch2 jouent la musique et ch4 le TC.

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui mais la je ne vois pas solution directement. Si tu prends un liquid pro, tu verras que tu as deux sortie : une gauche et une droite. Pour le tc, il y a une sortie à part. Maintenant, je peux etre que tu peux transférer ton montage dans cool edit et faire la manip par là si c'est le but recherché.

Loading...