module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

liquid edition et première

Discussion in 'Avid Liquid' started by jlcmp, Feb 7, 2004.

Tags:
  1. jlcmp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour

Si j'ai bien compris, exit la carte DV500DVD, remplacée par Liquid Edition PRO ... Or depuis des années, mes élèves (niveau collège) s'étaient habitués à PREMIERE (6.5) et sont tout perdus devant Liquid Edition.
    J'ai donc essayé d'installer Première 6.5 et de les faire travailler ... Malheureusement, il semblerait qu'il y ait quelques difficultés : la lecture des mes clips est très saccadée (2 ou 3 images/seconde).
    Ma question est celle-ci :
    -Mon logiciel Première 6.5 est-il compatible avec cette nouvelle carte. Si oui dois-je faire une mise à jour
    - qu'ai-je raté dans la configuration ?
    - dois-je à tout prix tout reprendre à zéro... sachant que l'on fazit un JT par semaine

Merci d'avance

Jean-Louis

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il est impossible de mettre première sur la carte edition tout comme il est impossible de mettre Première pro sur une dvd 500. Maintenant, en ce qui concerne Liquid Edition : il suffit de piger quelques trucs de base pour bosser avec. J'installe régulièrement des stations Edition dans des lycée et écoles et il n'y a aucun problèmes d'adaptation dessus à partir du moment où on essaye pas de faire comme dans Première. A noter : il y a une politique Educ en terme de prix chez Pinnacle et la personne qui s'occupe du produit est très à l'écoute de tout ce qui concerne l'enseignement (n'est ce pas victor) et te donnera les infos sur les partenaires les plus proches de ton coin.

3. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Cela fait plusieurs fois que tu parles Phil29 de tes installations dans les colleges et lycés.J'avoue plutot etre surpris.J'ai quitté l'ecole voila pas si longtemps (10 ans) et je n'avais jamais entendu paler d'une telle activité organisée dans ce cadre.Mais c'est une idée formidable en tout cas.
    Jlcmp,comment est-elle organisée chez toi et tes collègues éventuels (rythme,nombre d'elèves,projets...)?
    Pinnacle fait une réduc dans ce cas (plutot avantageux comme support pour eux) ?
    Au fait, pendant que j'y pense,mille merci aux "Pros" du forum,et notament Phil29.On a besoin d'eux...

#3 Isel, Feb 7, 2004
    Last edited: Feb 7, 2004
  4. jlcmp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Intéressant, ce filon des prix educ chez Pinnacle ; mais tu ne dis pas quelle est la personne à contacter...
    Je suis preneur...
    merci

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

les revendeurs sont informés. Donc, le plus simple est de se rapprocher de l'un d'entre eux. Je ne sais pas sur quelle région tu es.

6. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est une question, pas une affirmation.
    Je trouverai normal que Pinnacle face un effort sur le prix pour ce genre d'utilisation dans un cadre scolaire.Sur le plan commercial,elle peut y gagner, à moyen terme,de futurs clients.

7. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

On s'est pas compris : pour moi c'est une affirmation puisque je pratique. La ristourne tourne autour des 200 euros TTC sur les produits Liquid Edition

8. jlcmp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Y compris sur les produits récemment achetés ?

9. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

la remise se fait au moment de l'achat sur présentation d'un justificatif

10. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Quel type de justificatif ??

11. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

cachet de l'établissement sur un bon de commande. Le revendeur doit fournir çà au grossiste sinon lui même achetera plein pot

Loading...