module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid edition 5.62 disponible

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par wnicow, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'ai telechargé lundi 22 novembre LE 5.62 sur le site US

voici l'adresse pour les amateurs:(653Mo)

http://www.pinnaclesys.com./docsupp...uct_name=Liquid Edition version 6&page_id=849

cette version est gratuite pour les possesseurs de LE 5.5
    - elle corrige quelques bugs
    - elle ameliore nettement l'encodage DVD (avec possibilite CBR et VBR)
    - elle ajoute la possibilite de réaliser un trackmatte

Je l'ai installé chez moi et tout va bien !!!

MAIS attention,

- je crois que c'est une version en anglais uniquement ... sans aucune certitude car je travaille en anglais moi meme, donc j'ai installé sur une version en anglais!

- le correcteur de couleur automatique (AAC) telechargé pour la 5.5 ne semble pas fonctionner avec la 5.62.

- un projet 5.5 sera transformé si vous y travaillez avec la 5.62 et on ne peut pas ouvrir un projet 5.62 en 5.5 (les structures sont differentes.D'ailleurs avec LE 6 il y a une autre structure vraiment differente. On peut donc aller +/- bien de 5.5 a 5.62 a 6.0 mais pas du tout de 6 a 5.x) Ce dernier point est important si vous voulez tester LE6 avec une version d'évaluation ... faite attention et prenez vos precautions en sauvegardant vos projets LE5.X

C'est surtout une version interessante si les fonds manquent pour passer a LE6 directement : c'est a dire upgrader son hard d'abord.
    LE6 est beaucoup + exigeant que LE5.x

Le premier Service Pack est prevu en fevrier 2005 si tout va bien.

Voila qqes infos du forum Pinaccle US que j'ai pensé pouvoir vous interesser

Nicolas

2. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Hello wnicow,

Merci pour l'info :bravo:

Ca semble être une évolution intéressante pour ceux qui restent en V5.X. Il n'y a plus qu'à attendre que le patch (si on peut appeler 653MO un patch!) sorte sur le site français...

3. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Phillipe Paris

pour un patch c'est gros parceque c'est un version complete de liquid avec HFX et Title Deko

J'ai fait le test d'installer LE 5.62 sur un PC vierge.
    J'ai pu voir que la version est multilingue et donc j'ai pu l'installer en francais.
    Mais je pense qu'il n'est pas completement traduit en francais.

toutes l'indrastructure et les commandes generales sont en francais, mais par exemple dans la bibliotheque des effets les noms sont encore en anglais (wipe, dissolve,border...)

Je doute qu'il y ait jamais une version francisée completement.
    Il semble qu'en Europe le support Pinnacle ne "semblait rien " savoir d'une version liquid edition 5.62

Nicolas

4. -Maohi-

-Maohi- Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Super Wnicow ! :cool:

Merci pour l'info

A+

Thierry [Ze Moderator]

5. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Hello Nicolas,

Pour info, j'ai posté ton info sur le forum Pinnacle (www.pinnaclesys.com) ainsi qu'un lien vers ce post; Pinnacle va peut-être se prononcer sur ce patch.
    Sur ce forum, certains demandent si LE 5.x supporte les DVD double-couche. Si tu as l'information avec LE 5.62, ça pourrait les intéresser...

6. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'en aurais revé ou plutot j'aurais trouvé ca normal.

malheureusent je n'ai qu'un graveur simple couche, donc je n'ai pas pu faire le test.
    Neanmoins j'ai parcouru le manuel et la je vois toujours la limite à 4.x Go.... mauvais presage

de plus dans la doc quoi de neuf dans le 5.62 ils ne parlent pas de double couche

donc c'a s'annonce mal

Nicolas

7. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Merci d'avoir regardé... :)

8. AlainB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Wnicow, cette version a l'air pas mal, quelques problèmes sont corrigés et en plus il y a la RT en DV. Quant au dvd double couche je n'ai pas de media pour tester mais je vais essayer. Je vais encore un peu attendre avant de passer à la 6, ca depend du père noël car j'ai compris qu'il faut une machine qui booste donc il faut tout changer

9. moler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde...

Je suis actuellement en possession de la 5.5 pro, et je voulais savoir si je devais d'abord desinstaller le logiciel, ou bien si une mise à jour du logiciel se fait automatiquement.
    Merci d'avance :jap:

10. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moler,

le mieux est de l"installer par dessus ta version ca s'est tres bien passer chez moi, meme pas besoin de cd 5.5 pour verif , ca fonctionne comme d'hab pour moi..

Par contre pour voir si c'était une version multilingue, je l'avais installé sur un PC vierge , c'est OK mais a chaque demarrage je dois avoir mon cd 5.5 pour la verification !!! ce qui est tres lourd...
    Mais je ne peux pas generaliser

Nicolas

11. moler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse.... mais (car il y a toujours un mais :approb: )

Et si je l'installe par dessus ma version 5.5, aurais-je besoin de rentrer ma clé 5.5 à chaque démarrage ou pas ?:perplexe:

12. AlainB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour info, moi j'ai desinstaller 5.5 et j'ai installer la 5.62 j'ai rentré les 2 N° de serie comme d'hab. et voila. Chez moi au premier demmarage j'ai du mettre le cd d'origine cet à dire le 5.5 mais il ne me le demande plus au demmarage suivant. Quant à la traduction RAS pareil qu'a la version 5.5. Mais attention il est plus gourmand en utilisation du CPU.

AlainB

13. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    installé par dessus la 5.5 ils ne demande rien, il ne reclame jamais de cd 5.5 ni de clé.

Par contre installé a partir de rien, a chaque demarrage il voulait juste lire le CD 5.5 pour verif, il n'y a pas de clé a rentrer sauf l'installation.
    mais cette deuxieme install etait juste pour voir si c'etait une version multilingue et elle est faite sur windows 2000, et je l'ai virée depuis... peut etre qu'apres reboot ???

Nicolas

14. gaston1515

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

le téléchargement est marqué pour windows XP SP1 . Est ce que ca laisse présager quelques soucis si je l'installe sur un SP2 ?

G

15. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi je l'ai installé avec XP SP2

comme je tournais deja avec la 5.5 en SP2

je n'ai pas de probleme et je ne suis pas le seul.
    Maintenant je suis loin d'avoit utilisé tous les outils de liquid, donc je ne peux pas te valider SP2 pour la 5.x plus que Pinnacle ne le fait

Je tourne avec la version soft seulement , je crois que avec la version pro il peut y avoir un probleme avec la carte et SP2.

Chargement...
Discussions similaires - liquid edition disponible
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 305

Dernières occasions

Partager cette page