module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Edition 5.5 et Athlon Bi-Pro AMD

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par TheBongZ, 17 Novembre 2003.

Tags:
  1. TheBongZ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On dit chez Pinnacle que Liquid Edition est compatible avec le bi-processeurs.

Est-ce que quelqu'un fonctionne avec un gros système bi-processeurs AMD ATHLON comme des MP2400+ , MP2600+ pu MP 2800+ avec la version 5.5.

Et si oui parlez nous des performances et des problèmes qui sont survenus si c'est le cas.

Je dois faire l'achat d'un système complet basés sur une machine neuve et puissante et je dois avouer que je ne ne suis pas un chaud admirateur d'intel et il peut probable qu'un Pentium n'entre sous mon toit si je peut m'en exempter.

Merci de votre aide et commentaires

Claude

Montreal, Canada.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ca fonctionne sous bi-pro. Leproblème des amd : il va falloir voir si le chipset est correct avec Liquid (la nouvelle version) et comme cette config n'est pas validée par leconstructeur, si tu as des ennuis, tu risques d'être marron.
    D'autre part, si tu prends une version pro, le bi-proc est-il utile ? Un bon gros proc fait l'affaire

3. axurit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. JFA

JFA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    j'ai une config bi processeur avec deux mp 2200 qui marche parfaitement pas la peine de donner plus a la bete elle en n'a pas besoin et je suis sur liquid pro
    amicalement

5. ADNIVO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bi pro amd

Carte mère 2460 ou MPX 2466?

6. JFA

JFA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amd 765+762

7. TheBongZ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JFA tu dis que tu roule sur double MP2400 et ca fonctionne bien, c'est excellent ca.

Peut s'il te plait tu me décrire ta configuration matérielle complète: carte mère, mémoire, disque dur et ta carte graphique PCI si tu fonctionne bi-écran.

Merci de ton aide

:bravo:

8. LEWIS21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CARTE MERE

je suis intéressé de savoir si quelqu'un fonctionne en BI-PRO avec une carte ASUS A7M266D et et 2x 1800+MP
    merci d'avance de votre info.

9. LEWIS21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LIQUID EDITION PRO

Décidément les réponses ne se bousculent pas concernant les config avec bi-proc AMD.
    JFA ne donne pas de détail suite à son post, est ce l'arlésienne?
    Jusqu'à présent seul AXURIT a réussi et donne son processus mais avec une carte mère TYAN.
    A voir les posts récents, et les infos extérieures, tout ne va pas pour le mieux pour la nouvelle bête de course de PINNACLE. la version 5 suivie quasi immédiatement d'une version 5.5 sans compter les patchs.... beaucoup de changements en peu de temps. Les dieux seraient ils devenus un peu fou ou trop pressés, marketing oblige ?
    Il semblerait qu'une version 5.6 soit en préparation, nouveautés encore ou bien réparations de bugs laissés dans les versions lachées trop tôt ? Phil29 devrait pouvoir nous en dire plus.
    Rien ne m'insite pour l'instant à lacher ma version 4 de PURPLE pourtant non exempte de petits problèmes.

Le REPAIRE pourra t il un jour fédérer les consommateurs que nous sommes pour mettre les points sur les i et les barres aux t aux concepteurs complètement emportés dans des stratégies commerciales de combats pour essayer de gagner des parts de marché et laisser choir la qualité des produits.

Pour faire de la vidéo sans faire trop de technique devons nous fonctionner avec une version de retard, le temps que la dernière
    se fiabilise.

Peut être ce post lancera t il un débat qui ne finira pas dans l'oubli ou en queue de poisson ou dans l'évocation du bon temps ou dans la défense des concepteurs comme PHIL29 sait bien le faire.

suggestion : il serait sans doute utile pour tous ceux qui suivent très régulièrement ce forum de savoir qui est content de la version LIQUID EDITION PRO 5.5 et qui rencontre des problèmes sans solution à ce jour.
    Salutations à tous
    LEWIS21

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Pour ma part, je viens de copier un 52 minutes qui avait été commencé sur un purple en bi-proc PIII 1 ghz et qui a été passé sur un Liquid mono proc PIV 3 giga. Il n'y a pas photo en terme de puissance et la config mono proc le fait vraiment très bien. J'ai plusieurs autres clients qui sont passé de purple a édition sans soucis

Maintenant pour la nouvelle version : il est vrai qu'il y a eu du cafouillage dans les sorties car effectivement, il y a une donnée économique qui est que les constructeurs informatiques sortent des versions pas toujours clean de façon à occuper le terrain et à faire rentrer des pépettes. C'est le cas pour tout le monde, il sufft de regarder les patch Windows pour constater que même ceux qui ont les moyens financiers procèdent de cette manière. Autre chose aussi : dans le monde du pc, c'est un peu compliqué parcequ'il y a presque autant de config que d'utilisateurs. Ainsi une fonction qui opère sans problèmesur une config peu très bien ne pas fonctionner sur une autre. La lecture des post dans Liquid montre que ces le cas ici aussi. Maintenant, que faire pour lutter contre çà : je ne vois pas grand chose car, dès qu'une version sort, c'est la précipitation pour l'avoir. Il n'y a pas si longtemps billou à même réussi à avoir ainsi du béta test en prévenant qu'il n'était pas responsable des conséquences de bugs d'une béta version mise sur le marché. Et bien il a trouvé plein de gens qui se sont équipés de cette version pour faire des tests (sans avoir ne serait-ce qu'une version gratuite).

Pour les évolutions futures : oui j'espère qu'il y aura d'autres évolutions. J'ai vue certaines fonctions dans la version 5,6 qui épuipe le chrome qui sont assez sympa.

Enfin, par rapport à ta remarque ; je ne défend pas le ou les concepteurs. Si tu as des propositions concrètes pour mettre les points sur le i comme tu le dis, je suis partant tout en étant tout de même lucide : je ne crois pas qu'une agitation de quelques personnes fera changer de politique les différents opérateurs du joyeux monde de l'informatique

Pour en revenir à ton post : je ne vois pas trop l'intéret du bi-proc avec edition du fait de la puissance de la carte et des amélioration dans les calculs

11. Breiz29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je tourne avec une Tyan 2466 et 2 AMD mp 2600+, 1 Ghz de DDR, 3 fois 120 Go de DD sous XP pro, et je vous assure je n'ai jamais rien vu d'aussi rapide. VIVE AMD ET VIVE LES BI-PROCESSEURS.

12. JFA

JFA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne anneé a tous
    pas arlesienne mais tt simplement confiance aux personnes qui se leve la nuit pour faire des tests professionellement sur pinnacle et qui ont droit au respect sans devoiler leurs secrets a l encontre de ce que lon penser la carte mere bi pro est entre autre une tyan et une autre marque qui as donné plus de resultats je suis comme phil29 et ont gagne notre pain avec cela maintenant si ont doit tout dire sans avoir de retour nous sommes bien dans ne politique francaise ou tt ce qui est gratuit est bon ................respect des gens qui travaille pour gagner leurs vies :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - Liquid Edition Athlon
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 285

Dernières occasions

Partager cette page