module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LIQUID - bug - erreurs sur un projet - ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benoit444, 21 Juillet 2004.

Tags:
  1. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde,

avant de continuer le projet env 35' avancé,
    j'ai constaté que je n'ai plus accès à l'outil Add Edit (lame de rasoir),
    sur ce par précaution, en voulant faire une sauvegarde, j'ai constaté que ni copier coller de clips ou de séquences, export et réimport, fusion ne fonctionnent plus, retournant des messages d'erreur...
    une copie de la séquence conserve les mêmes symptomes,
    ---d'autres projets fonctionnent normalement---...

(NB: le reste : lecture, déplacement, ajout d'effets fonctionne )

?? des idées sur la nature de l'erreur ou la correction, ou comment récupérer avant de m'engager davantage au risque de ne pas pouvoir récupérer l'ensemble???

à l'avance merci
    bon juillet !!

benoit

( j'ai peut être du introduire une erreur en travaillant sur le timewarp et en superposant par inadvertance un linéaire sur un dynamique, d'ailleurs je n'ai plus accès aux fonctions timewarp pour les effacer; effacer tous les clips avec timewarp et autres effets n'a rien changé, sur la copie non plus...)

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voir s'il te reste de la place sur ton dd système pour le fichier temporaire

3. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fichier temporaire

salut Phil, merci

quelle est la dénomination du fichier temporaire pour vérif ou il se loge, il reste +4 Go dans la partition ou se trouve installé Liquid ?
    j'adresse tout - rendu et media sur un dd externe 320go - la Cie extreme (firewire 800), (un autre de 120 go pour des projets en stand by).

je veux quand même vérifier cette issue du fichier temp...
    j'ai réussi et commencé à démanteler le projet par petits bouts, pour le reconstituer dans une autre séquence, en espérant si bug il y a de ne pas le reporter, au moins je saurais en faisant des copies intermédiaires à peu près ou ça peut se situer...

merci phil, comme toujours, bien du bon temps et bonne brise

(ps : juste une remarque : je suis toujours surpris de retrouver des bribes d'un quelconque projet qui se balladent dans d'autres projets, sans réel contenu, alors que les chemins sont clairement identifiés) comme ça n'a guère d'incidence, et que je dispose de place en masse, je laisse pisser - en attendant la mise à jour qui va mettre un point à tout celà, j'espère :) (est ce qu'on a une idée de la date de mise sur le marché ?)

- ce qui est un peu traitre, j'ai quatre projets en cours sur la même machine, c'est qu'il faille à chaque fois qu'on va travailler sur un autre projet changer les chemins pour le render (et les medias?) ... quelque chose s'oppose à ce que ça soit lié au projet et automatique ? y a t'il un intérêt à le faire manuel ?

salut, merci encore et bon été

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n 'y a a pas a changer les chemins tant que tu ne changes pas de disque

d'autre part, il ni a pas de bug correspondant à ce que tu indiques

je pense donc plutot à un problème d'installation ou a une mauvaise manip (la preuve, cette histoire de chemin à changer)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page