module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Blue, Q-Time et After Effect

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thx1138, 11 Juin 2004.

Tags:
  1. thx1138

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid Blue et Q-Time
    Salut à tous,
    Je bosse régulièrement avec une boite qui a le Liquid Blue de Pinnacle, je réalise des animations et des habillages avec After Effect. Dernièrement j’ai de sérieux problèmes avec Q-Time qui par moment ne reconnaît plus les vidéo-clips au format .M2V, cela se produit principalement lors du Rendering d'After Effect .
    Est-ce que quelqu’un à une solution à me proposer (j’en ai marre de réinstaller systématiquement After Effect Et Q-Time).
    Et tant que j’y suis, pourquoi ne peux-ton pas calculer directement au format M2V avec After Effect ? J’ai l’impression de me retrouver aux problèmes d’un Avid vieux de 10 ans.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut !

Tu bosses avec quelle version de Qt ??? Si c' est la nouvelle
    essais les anciennes versions pour voir !:amour:

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est possible de calculer directement en m2V dan safter ue fois que tu as installer Liquid sur la machine. Si After est sur la même bécane, tu dois avoir m2v dans les exportations

4. thx1138

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version installée de Q-time est la "6".

Liquid est installé sur la bécane, on peut effectivement exporter au codec Liquid, mais seulement exporter (1 calcul à la fois), impossible de l'utiliser dans le "render queue".

Le problème c'est qu’en cours de calcul, il perd la référence du codec et tous les médias provenant du "Liquid Blue" deviennent illisibles pour Q-Time.

Chargement...

Partager cette page