module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid 7 incomplet après installation ! Help !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gpfotzer, 29 Octobre 2006.

Tags:
  1. gpfotzer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici ma situation :

Après l'installation de Liquid 7 + MAJ 7.1 + SP1, lors du lancement du logiciel, celui-ci est incomplet ! C'est à dire, il n'y a aucun projet apparaissant par défaut, impossibilité de créer un projet puisque le menu "Fichier" est incomplet. La plupart des autres menus sont également incomplet.

Mes testes sont :
    - J'ai ré-installé Windows 2000 + SP4 + MAJ, puis ré-installé Liquid 7, le résultat est le même !
    - J'ai toujours 3 messages d'erreurs lors de l'installation "Erreur d'application", mais l'installe continue ; idem lors de l'installation des Services Pack !
    - Lors du lancement le Liquid 7, j'ai un message d'avertissement concernant ma carte vidéo qui je serais pas a jour ; hors celle-ci l'est ; il s'agit d'une NVIDIA RIVA TNT2 Model 64.
    - Sur Liquid, je change d'utilisateur, le problème est le même !

Je ne sais donc plus quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ?

Gilles

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il est indiqué quelque part que le log ne fonctionne qu'avec Win XP. Alors avec win 2000, il ne faudrait pas s'étoner que ça crée des problèmes.

Bob

3. Jacques 74410

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,
    je ne garantis pas que ma solution foctionne, car je suis moi-même nouvel utilisateur de liquid

j'ai bricolé pendant une semaine (mini) et envoyé multiples mails au sav, pour moi c'était les transitions qui n'étaient pas ou mal installées

j'ai fini par envoyer des copies décran et là on a trouvé (en fait pinnacle a trouvé), on m'a demandé de désinstaller complétement le7 en passant par le répertoire, choisir unwise et custom et absolument tout enlever
    puis défragmenter
    désactiver antivirus et parefeu, il faut que la réinstall se fasse sans arrêt intempestif

et ça marche, l'installation s'est refaite totale et propre et j'ai le7 complet

bonne chance

sur cette affaire le sav a été irréprochable réponse dans le demi journée à chaque demande

par contre il me semble avoir lu que le7 ne fo nctionne que sous XP

Chargement...
Discussions similaires - Liquid incomplet après
  1. AlexK
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 237

Partager cette page