module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid 7 export dvd ne se lance pas

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bid31, 6 Février 2008.

Tags:
  1. bid31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai terminé mon montage, sauvegardé mon projet. Je décide de créer une image ISO, je selectionne l'emplacement du fichier de sortie, je lui donne un nom puis je clique sur OK.

Mais là, rien ne se passe, ça reviens à l'interface de liquid sans rien faire.

Vous avez une idée ?

A noter que les champs des informations du graveur DVD sont vides (il ne le reconnait pas) même si dans mon cas j'ai décidé de ne pas graver directement ...

Merci d'avance.

2. halebopp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capricieux

Bonjour,

J'ai l'impression que le Liquid est fort capricieux et peut-être que tu ne peux pas faire d'ISO parce que tu n'as pas de graveur justement et pas de cd vierge dedans. En tout cas, je ne sais pas pourquoi mais nous sommes obligés, à l'inverse de ton cas, de faire une image ISO pour graver sur un dvd sinon ça ne marche pas...:perplexe:

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et une petite mise à jour du pilote du graveur ?
    Est ce que le graveur est reconnu par un autre soft genre Roxio ou Nero par ex.
    Pour faire simplement une image disque, graveur ou pas cela doit se faire , il me semble que certains ont rencontré des problèmes avec Nero, voir dans le forum cela a été évoqué genre conflit entre LE et Nero.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je manque d'expérience avec la version DVD d'AL 7.2. En effet, je me contente de la solution "image ISO + gravage d'un DVD" parce que c'est bien pratique. Je fais toujours un 1er DVD-RW d'essai et, s'il est bon, je grave ensuite les DVD à partir de l'image ISO. Comme cette méthode sûre, économique et fiable me convient bien, je n'ai pas connaissance de difficultés particulières.

Bien entendu, le fichier ISO se trouve là où l'on décidé de le mettre lors de l'installe de Liquid. Chez moi, c'est dans un fichier de données Liquid, sous un disque G.

Bob

5. bid31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide. Je vous tiens au courant de l'évolution. Je pense que je peux créer d'ISO car mon graveur n'est pas reconnu (il marche avec Nero ou autres). Je vais tenter une maj du pilote, on ne sait jamais.

6. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Il me semble que l'on devrait pouvoir générer une image sans avoir de graveur :perplexe:

En tout cas, perso, je n'ai jamais eu de pb avec nero, que ce soit pour graver des images ou des video-ts.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page