module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid 7 : comment mettre en boucle une video ?

Discussion in 'Avid Liquid' started by little.alien, Mar 14, 2006.

Tags:
  1. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Bonjour,
    voilà, j'ouvre ce topic qui pourra peut-être aider ceux qui ont besoin de résoudre ce problème (Dont moi évidemment :p)

En fait, je fais un DVD d'un film institutionnel. dans le menu, je propose une VF, une VFSTespagnol et une VFSTanglais.
    Mon souci est que le client veut voir la video tourner en boucle. J'ai beau chercher dans le mode d'emploi de quelques milles pages, j'ai beau essayer tous les boutons dans l'assistant de menu, je ne trouve désespérément pas. :/

J'ai déjà pas mal lutté pour bosser sur ce logiciel que je n'aime pas vraiment (Mais bien obligée), j'ai lutté pour retrouver les fichiers perdus par Avid qui déconnait une fois sur deux, mais là, c'est mon dernier obstacle avant de finir enfin ce dvd.
    Si vous pouviez m'aider, ce serait "cool" comme dirait l'autre :)

2. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Pas de réponse en deux jours...
    je n'ai peut-être pas été claire sur mon problème :/

J'aimerais trouver la fonction (si elle existe) qui me permette de mettre ma vidéo en boucle. C'est-à-dire, je mets "lecture" sur mon lecteur de salon, et la vidéo tourne en boucle constamment, jusqu'à plus soif. (Enfin, jusqu'à ce qu'on éteigne le lecteur, où qu'on revienne sur le menu)

Merci d'avance pour les aides proposées. :)

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    La mise en boucle une fonctionnalité offerte par l'éditeur de DVD. La boucle de retour est représentée par une flèche bouclée, orientée vers l'arrière. Pour que la mise en boucle fonctionne, il fait la placer à la fin de la séquence à mettre en boucle.

Bob

4. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Non, la boucle renvoie au menu et je ne crois pas que le mini authoring d'ALE7 permette de faire boucler une séquence. Idem pour avoir 3 pistes audio sans dupliquer 3 fois le film, il faut un logiciel dédié à l'authoring.

Sinon, une remarque en passant, commencer un post par "je n'aime pas votre soft" et "il déconne et perd des fichiers" (ce qui, à ma connaissance, n'est jamais arrivé ailleurs) est un peu agressif et n'est pas forcément très motivant pour ceux qui sont là pour donner un coup de main... :)

5. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Arf, désolée, c'était pas une bonne journée quand j'ai écrit ce post ;)
    En fait, j'pense que c'est le pc qui surchauffait et qui faisait déconner liquid.
    Et, en fait, ce logiciel n'est pas mauvais en soi, je commence à m'y faire, mais j'ai l'habitude de la logique adobe, c'est pour ça ;)

En tout cas, merci beaucoup pour les réponses :)

6. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    :)

Je voulais juste mettre un sourire mais on est obligé d'insérer 10 caractères minimum, alors j'ai ajouté ce baratin qui ne sert à rien... :)

7. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous