module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid 6.1 et DC 10+

Discussion dans 'Archives forum' créé par dexmon, 24 Juillet 2005.

Tags:
  1. dexmon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour �_ tous,

Comme je suis débutant dans le domaine j'aimerais savoir si la carte d'acquisition DC 10 + est compatible avec le programme Liquid edition ! et si non quel carte pourrais être bonne pour ce programme qui est exceptionnel !

merci et a bientôt

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    dexmon,

la DC10+ fait des captures en format mjpeg. Je ne suis pas certain que Liquid Edition soit capable d'en tirer partie.

Une possibilité serait d'utiliser l'utilitaire CaptureFlux de Paul Glagla pour capturer depuis la DC10+ car il permet de convertir la vidéo en DV directement en cours d'acquisition. Tu pourrais alors utiliser la vidéo DV avec Liquid Edition. Toutefois, cela nécessite une machine puissante (un Pentium 4 à 2.6 ou 2.8 GHz au minimum ou équivalent AMD).

Une autre possibilité plus réaliste serait d'investir dans un boitier de convertion analogique <-> DV (Pinnacle et Canopus font de très bons matériels de ce type). Tu auras alors certainement des résultats de meilleure qualité.