module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lion : de FCP 5.1 à FCP 7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par sniperwolf, 29 Février 2012.

1. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'expose tout d'abord mon histoire qui m'amène à mon problème : mon vieil imac G5 commence à rendre l'âme (il se meurt), je me dis que c'ets le moemnt lgtps repoussé d'acheter un nouveau mac.
    Je m'oriente donc vers un macbookpro, mais ce dernier sera sous lion.
    Je montais (je monte, j'ai un projet important en cours) sous FCP 5.1, il faut donc que je passe à la version 7, là commencent mes soucis :

- c'est une version complète qu'il faut que j'achète où est-ce une mise à jour?

- est-ce que mon (mes) projets enregistrés sous fcp 5 vont pouvoir s'exporter et s'ouvrir sous fcp7?

Merci bcp pour votre aide :good:

2. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    110
    Appréciations:
    +214 / 1 138 / -3
    Bonjour,
    J ai connu votre cas il ya quelque temps :
    passage de Power Mac G5 avec FCP5 au Mac Pro intel sous Leopard.
    J ai donc du passer a FCStudio 3 (donc FCP7). On pouvait encore utiliser FCP5 sous Leopard grace a Rosetta mais ce n etait pas conseille. Et je ne pouvais pas passer par une mise a jour car mon FCP5 etait une version education.
    Pour la petite histoire, j ai achete FCStudio 3 "normal" pour cette raison et FCPX est arrive. Merci Apple !
    Par contre mes projets FCP5 s ouvrent parfaitement sous FCP7, le logiciel me demandant simplement de les mettre a jour.
    Desole, clavier qwerty ; je ne sais pas mettre les accents...

3. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que te propose la maj? (puisque tu as un N° de série)

fcp7 était une suite, car c'est FCS 3. Et il n'y a plus de maj pour cette dernière voir pas de vente direct depuis l'apple store.

Tu vas devoir rester sur FCP 5 ou passer à FCP X ( 300€ sans motion, color etc...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous