module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LINX avec STUDIO 8 et 9

Discussion in 'Archives forum' started by gnafrouz, Jun 20, 2004.

Tags:
  1. gnafrouz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Besoin de votre aide . Je recherche quelqu'un qui aurait réussi à faire marcher LINX avec Studio 9 .
    Le Support de M... de Pinnacle m'a fait attendre depuis la sortie de la V9 pour le fameux patch 9.1 qui devait régler mon problème .
    Par avance Merci de vos reponses

Voici l'historique de mon probleme (envoyé au support Pinnacle en france et aux US)

Client () 06/20/2004 12:13 AM
    INADMISSIBLE ....
    Je crois que j'ai vraiment été patient !!!!
    Je viens d'installer le dernier patch TANT ATTENDU StudioPatch9_1_2_15d.exe
    et le problème EST LE MEME.
    Merci de ne pas me dire d'attendre le prochain !!!!
    J'attends vraiment une aide et une solution

Réponse (Anne Claire) 05/17/2004 02:19 PM
    <font color="#0E01AD" size="2" face="Verdana">Bonjour,

La mise à jour 9.1 sera disponible très prochainement dans la rubrique Support de Studio9.

Cordialement,
    Support Technique
    <b>Pinnacle Systems</b>

Réponse (Anne Claire) 05/12/2004 12:00 PM

La mise à jour 9.1 sera disponible très prochainement dans la rubrique Support de Studio9.

Cordialement,
    Support Technique
    <b>Pinnacle Systems</b>

Pour les derniers drivers, mises à jour et informations, nous vous invitons à consulter notre SITE

Pour obtenir de l’aide sur l’utilisation du support interactif, cliquez ICI.
    Cette page vous explique comment vous identifier et utiliser votre compte interactif

Si ce message est le premier que vous recevez du support technique Pinnacle, sachez que, pour vous identifier, vous devez utiliser votre adresse e-mail comme identifant et laisser vide le champ « mot de passe ». Si vous avez déjà utilisé le support interactif, votre identifiant et mot de passe sont ceux que vous aviez définis.

Une fois identifié sur votre compte, vous avez la possibilité de changer votre mot de passe en mettant à jour votre profil. Vous pouvez également mettre à jour les détails de votre système afin de nous ayons les informations nécessaire pour répondre au mieux à vos questions.

</font>

Client () 05/12/2004 02:14 AM
    J'ai installé comme recommande le patch 9.0.8 et maintenant plus moyen d'utiliser mon LINX ,
    meme avec le moyen de contournement que j'avais trouvé .
    Je suis obligé de réinstaller une version 8 de base afin de pouvoir faire mes captures , puis deinstaller la
    version 8 et installer la version 9 + 9.0.8 pour faire mes montages .
    Je n'ai trouvé de moyen simple pour faire cohabiter les 2 versions .
    Alors :
    A quand cette version 9.1 promise qui règlerait mon problème ????

Réponse (Anne Claire) 03/31/2004 11:03 AM

Nous mettons votre dossier en attente. Il se peut que celui-ci soit automatiquement classé sous Résolu d’ici 48h, mais il n’est pas fermé. Vous pourrez le réactiver à tous moments en répondant tout simplement à ce mail.

Cordialement,
    Support Technique
    <b>Pinnacle Systems</b>

Pour les derniers drivers, mises à jour et informations, nous vous invitons à consulter notre SITE
    </font>

Client () 03/31/2004 12:19 AM
    Le problème n'est pas résolu , j ' attends la disponibilité du patch 9.14

Réponse (Jean-Marie) 03/25/2004 04:14 PM

Pour le moment Studio 9 ne reconnait pas les produits USB, un correctif sera très bientôt mis à disposition sur notre site Pinnaclesys.com sous la forme d'un patch (Studio 9.1)

Cordialement,
    Support Technique
    <b>Pinnacle Systems</b>

</font>

Client () 03/25/2004 03:59 PM
    Problème non réglé
    Les réponses automatiques ne correspondent pas à mon problème

Client () 03/25/2004 03:42 PM

Client () 03/22/2004 07:04 PM

Réponse automatique 03/20/2004 02:33 AM
    Titre: Avis important aux utilisateurs de Pinnacle Systems Studio version 9
    Lien: http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-...std_adp.php?p_faqid=7774&p_created=1076913127

Titre: De quelle façon Studio 9 supporte t-il le 16 x 9?
    Lien: http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-...std_adp.php?p_faqid=7741&p_created=1076093591

Titre: Quelles sont les résolutions supportées en capture d'image fixe par STUDIO ?
    Lien: http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-.../std_adp.php?p_faqid=7639&p_created=999903834

Titre: How large of a file can I capture with Studio or Pinnacle Express/Expression?
    Lien: http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-...std_adp.php?p_faqid=7686&p_created=1000141761

Titre: Erreur dans Studio, "Capture impossible. Le taux de transfert du disque C: ..."
    Lien: http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-...std_adp.php?p_faqid=7678&p_created=1000142810

Client () 03/20/2004 02:33 AM
    La capture ne fonctionne avec Linx en version 9

J'avais précedemment Studio 8 que j'ai de-installé sans dé-installé les drivers pour LINX
    J'ai installé Studio version 9 et son patch 9_04
    Pas de nouveaux drivers livrés avec la version 9 pour LINX
    .
    La capture avec Linx ne fonctionne pas .
    La capture fonctionne avec Camera numérique.
    .
    J'ai installé les derniers drivers PCLUSB version 9.1 disponible sur votre site pour la version Studio 8 : meme problème
    .
    J'avais déja eu le meme probleme en Studio 8 des que j'avais upgradé en
    version 5-21 ou 8-10 .
    J'avais réglé le problème en remettant le fichier PCLEVideo12.ax de base de la version 8 .
    .
    J'ai fait la meme chose pour regler temporairement mon probleme :
    j'ai remplace mis le fichier PCLEVideo12.ax de la version Studio 9 par celuide la en version 8.
    .
    Note supplementaire :
    La selection pour la capture montre :
    - Pinnacle LINX pour le fichier PCLEVideo12.ax de base la version 8
    - Pinnacle LINX USB Plus pour les autres (mises à jour de la V8 et pour celui de la V9).
    ...
    Merci de me dire si ce problème va etre corrigé

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous