module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'intro de mon Film

Discussion dans 'Faire son film' créé par johan_swe, 20 Octobre 2004.

Tags:
  1. johan_swe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je vais faire mon intro de mes Films, est-ce qu'il y à quelqu'un qui a des logos qui ne sont pas sympa mais vraiment trop trop terribles à mettre en intro ou des petits clips ?

Puis est-ce que quelqu'un peut me donner d'autres idées assez simpas pour rendre un intro plus interessant ?

Merci.

2. johan_swe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors on se lâche ?
    Calme toi où tu iras continuer dehors tout seul

GiLd

#2 johan_swe, 20 Octobre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 20 Octobre 2004
  3. freeway

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite, retour sur terre

pour susciter de l'aide et des idées, il pourrait être utile d'avoir une idée du thème et de la structure de ton travail

la séquence intro est effectivement souvent un défi une fois le travail achevé...

au dela des titres, on peut réaliser une petite séquence avec des superpositions d'images fixes avec transparences, superposées à des courtes séquences saturés et floutées, des partages d'images en compo avec les titres...
    etc...

encore tout ceci dépend aussi de la capacité du logiciel, quel logiciel de montage, quel logiciel d'effets séciaux...

etc...

voilà, je suis sur que tu auras encore d'autres idées si tu peux donner des indices de ce que tu as réalisé.

alors, skol !

et bonne créativité !

;)

4. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question qu il faut que tu te pose celon moi est la suivante :
    "Dans quelle direction je veux amener le spectateur pour qu il regade mon film dans l 'etat d esprit qui convient pour apprécier mon film ?"

En fonction de la reponse a cette question pas tjs facile a trouver tu reflechie a un moyen simple ou compliqué celon t es moyen/capacité pour retrenscrire ta réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page