module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Limitte dans l'exportation avec Adobe 6.5

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par François-bron, 13 Février 2006.

Tags:
  1. François-bron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je monte avec adobe 6.5 et utilise Encore dvd1.5 pour l'authoring.
    Quand je suis sur la time line d'un projet avec adobe 6.5 et que je veux exporter mes séquences au format AVI pour pouvoir plus tard les importer avec Encore DVD ,je n'arrive pas à exporter des séquences plus longues que 20 minutes.J'aurais voulu pouvoir exporter la totalité du projet soit 60 ou 90 minutes.
    Merci à tous ceux qui pourraient me dire comment il faut faire.
    François

2. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca peut peut-etre venir du formatage de tes partitions de disque dur. Si t'es en Fat32, la taille maximun d'un fichier est limité, je crois, a 4.5 Go.
    J'ai pas d'autre explication.
    Par conttre, tu n'es pas dans la bonne section, car ton probleme est lie a premiere 6.5 et non a encore 1.5. J'te conseille d'aller voir dans la section specifique, il y a des personnes beaucoup plus callé.
    Bon courage...
    Mick...

3. François-bron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour MickGyver
    Merci de ton conseil,je vais me renseigner si je suis en Fat32 et je vais deposer ma question dans une autre section , mais comment trouve t-on les sections, je suis nouveau dans le forum.
    Pour être plus clair dans ma demande j'ai pensé ne parler dans un premier temps que du problème d'adobe 6.5 . Mais le fait d'être limitté à 20mn dans l'exportation de mes séquences me génère ,quand je suis dans Encore dvd un gel d'image d'une fraction de seconde sur la dernière image de chaque séquence, ceci à la prévisualisation du projet quand je décide de lire plusieurs séquences de suite.Le défaut subsiste aussi à la gravure quel que soit les liens que je crée.
    Merci à tous
    Francois-bron

4. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais, j'ai le meme pb. Regarde les posts a ce sujet (dvd encore 2.0). Certains ont ce pb et d'autres pas. Pas de solutions jusqu'à maintenant. ou faire un fondu noir en sortie et en entree de chaque partie mais je pense que tu n'en voudras pas (comme moi ;) ).
    pour trouver les autres sections tu clic sur "forums du repaire".
    ++

Chargement...

Partager cette page