module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Limiter la durée d'acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par PIERRELEE, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. PIERRELEE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment limiter la durée de capture dans PREMIERE PRO. Dans les versions précédentes de PREMIERE, il y avait un réglage d'acquisition ("Limite d'acquisition").

J'utilise en entrée un magnétoscope VHS connecté à une carte DVStorm2, sans avoir recours au pilotage de matériel. Je souhaite lancer la capture (pour une bande de 4 heures) et ne revenir que le lendemain. Or l'acquisition se poursuit aussi longtemps qu'il y a de la place sur le disque (même après la fin de la bande).

Merci pour votre aide

2. THX

THX
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pourquoi ne définis tu pas un point d'entrée et de sortie pour limiter ton acquistion

3. PIERRELEE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    D'accord, je limite bien la durée d'acquisition mais je récupère une séquence d'images fixes (fond noir et rouge avec l'indication "media off-line" en plusieurs langues). Ai-je oublié d'effectuer un réglage ou faut-il pouvoir piloter le matériel pour récupérer la séquence voulue par la suite?

Je débute dans l'utilisation de PREMIERE

4. THX

THX
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pense que le problème vient du fait que le timecode n'est pas reconnu car ta source est en VHS. Il faudra donc débuter/stopper ton acquisition manuellement. ça ne résoud pas ton problème je sais, mais je ne vois pas d'autre solution.
    Et effectivement il faut pouvoir piloter ton matériel pour récuperer la séquence voulue

Chargement...

Partager cette page