module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

limite fichier

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par georgeton, 7 Octobre 2003.

Tags:
  1. georgeton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR
    me voila de retour
    j'ai un soucis pour l'acquisition des fichiers, étant sur windows 98 SE, je me trouve bloqué à 3.99 G par fichiers;
    est ce normal ???? quelle est la solution pour débloquer cette limite sachant que je doit monter un film de 45 minutes::perplexe:

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est normal, la solution étant de passer en NTFS.
    Ma solution (il y a peut-être d'autres possibilités) : je ferais un projet total, que je cisaillerais en morceaux de 4 Go et que j'exporterais ensuite à la suite vers ma caméra DV (Scenalyzer live sait faire cela).

3. georgeton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cyl20
    merci pour ta réponse

en fait j'ai déja enregistré des morceaux de 3 gigas ce qui représente pas mal de film en .avi
    j'ai intégré tous ces films dans première 6 pour faire un montage, mais le blème c'est que je ne peux plus exporter la totalité vu la future taille du fichier
    le but étant de l'enregistrer en SVCD via un enregistrement par logiciel type "films sur 2.0 CD et DVD"

merci pour ta réponse

4. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu ne peux pas exporter directement sur bande depuis ton logiciel de montage ?

Si non, Scenalyzer Live permet de réexporter deux fichiers l'un à la suite de l'autre sans problème (et sans que l'on voit le raccord). Donc tu peux sauver ton projet et le couper en deux pour faire le rendu et l'exporter sous la forme de deux fichiers.

5. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut tout lire, Cyl 20 !

>>le but étant de l'enregistrer en SVCD via un enregistrement par logiciel type "films sur 2.0 CD et DVD"

Son problème est là, il a besoin d'un fichier unique pour créer son VCD.

Georgeton, par contre pour un CD, tu pourrais peut-être suivre la suggestion de Cyl20 de créer un projet avec plussieurs fichiers de moins 4 Go et faire direcetment un rendu en MPEG1 format VCD.
    Le fichier obtenu fera forcément moins de 700Mo pour tenir sur le CD.

Et pour un DVD qui fait jusqu' 4.5Go, il faudra te limiter à 3.9...

La meilleure solution étant quand même windows XP avec NTFS.

:jap: :jap:

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Sauf à faire appel à des cartes Canopus avec Win 98 SE, il faut effectivement passer en NTFS sous Win XP pour ne pas avoir de soucis.

Bob

7. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, chaque morceau de 3 Go peut être compressé par TMPGenc puis les fichiers mpg sont assemblés avec "tools" du meme logiciel.

A+

Chargement...

Partager cette page