module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Limite exportation vers DVD (>4,7g)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Kapokz, 21 Novembre 2006.

1. Kapokz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

et bravo a vous tous ! Ce forum est une bible. des petites astuces aux grandes procedures !

J'ai une petite question que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un montage qui fait 2h40. mon graveur de DVD est un simple couche. J'aimerais pouvoir exporter en image iso ou en fichiers sur le disque dur, pour ne pas trop altérer qualité.

Malheureusement, dans tous les cas, Premiere me dit que mes fichiers son plus grand que 4,7 go et ne me permet pas de lancer "la gravure".

Si vous aviez une idée de génie, ca serait pas mal. Merci.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour
    Si tu ne veux vraiment pas altérer la qualité, ne pas te prendre la tête, la meilleure solution consiste à scinder ton montage en deux et à graver chaque moitié sur un DVD différent, celà ne fait que coûter deux fois plus chèr. :)

3. Kapokz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas faux, mais.

Mais en meme temps, j'aimerais bien trouver une solution. Et ce qui m'inquiète un peu, c'est que mon frère, qui lui a une config DVD double couche, à le même probleme. Si il choisi d'exporter les fichiers ou sur image iso, première lui dit qu'il n'y a pas assez de place....

Serait-ce un bug de Première ... ?

Pour la qualité, j'ai déja remarqué qu'avec DVD shrink, le ré-encodage d'un DVD en direct obtenait de meilleurs résultats qu'avec les paramêtres de Première. C'est pour ca que je pensais à cette idée d'avoir une image iso DL ou plus grande que 4,7go pour ensuite le passer a travers dvd shrink.

Ma question reste donc ouverte.

Merci.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous