module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Limite des 2Go et Premiere....

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par AGE, 16 Novembre 2003.

Tags:
  1. AGE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    depuis des avi en mjpeg depuis miro dc20, je veux monter et realiser un seul avi format mjpeg. le but etant ensuite avec virtualdub de le passer en DivX.
    les essais fonctionnent tant que je ne depasse pas 2go de fichier avi realise sous premiere.
    j'ai une vieille version de premiere , la 4.2 LE.
    mon DD est en fts. Windows XP.
    pendant le montage du film avec premiere, quand > 2go, le montage s'arrette en indicant disque sature etc....
    existe il un moyen de passer cette limite?
    merci!!!!
    :help:

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise Premiere depuis 6.0 et maintenant 6.5 et ce soft n'a aucune limite !!!!!

Le pb ne vient pas non plus de XP qui ne s'occupe pas de cela.

Sous un formatage NTFS, pas de limite non plus pour les fichiers.

Donc, si tu est bien en XP avec un HDD en NTFS, alors c'est que la version 4.2 qui a du etre cree pour les 386 :) n'etait pas prepare a une telle taille. Vu que ton systeme est maintenant sous XP qui est la derniere version de microsoft, je te suggererai de faire aussi evoluer ton soft vers une version plus recente. Tu ne seras pas perdant, car la version que tu utilise ne doit surement pas etre aussi agreable ni aussi puissante.

Cela fais un an que je frequente ce forum et tu es le premier a poser un probleme pour une version aussi....aussi...vetuste :)

3. AGE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci.
    je vais essayer de passer en une version de premiere un peu plus recente!
    cette version de premiere date de quand j'ai achete ma carte dc20.... en 1996.... autant dire il y a 1 siecle....!!!
    mais comme je fais de la video juste en amateur pour mes fils de vacances, jusqu'a present je recopiais sur une K7 vhs la video finale et depuis deux ans je montais aussi des CD en SVCD.

4. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut age,
    J'ajouterai simplement qu'avec une version plus récente tu pourrais même exporter directement en divx et ne plus repasser par virtual dub.
    Saches tout de même que adobe première et pas trop copain avec le divx que tu t'en serves ou pas dans adobe. Il suffit simplement qu'il soit installé pour faire merder adobe. En tous cas c'était le cas chez moi et chez plusieurs autres repairenautes. Pour ma part je suis passé maintenant en xvid et tout marche nickel.
    Voilà A+

5. AGE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XVID

je n'ai pas le dernier codec en XVID, ou le telecharger?
    quelle differences entre Divx et Xvid sur le plan technique?
    Xvid est plus performant?
    beaucoup de questions en un seul message....
    merci a tous pour votre aide.

6. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va voir sur le bon forum.

;)

7. jeanro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fait de mettre à jour Première n'apportera rien vis à vis de la limite des 2 gigas. On a la même limite avec une DC30+ (ou une Raptor 1ère du nom, et P6.5, cette limite étant due ou à la carte ou au pilote.
    Va voir sur le forum DC30, pour la DC30 il y a une solution avec des nouveaux pilotes, pose la question pour la DC20, on ne sait jamais.
    La mise à jour vers une version plus récente de ¨Première risque au contraire de générer plus de problèmes qu'elle va en résoudre. Vérifie avant que les pilotes DC20 ont eux mêmes été mis à jour pour la nouvelle version de Première.
    Pour finir avant de dépenser de l'argent pour une mise à jour il faut quand même se poser la question de qui manque à la version actuellement utilisée. Pour l'amateur qui assemble une film de vacances et qui comme moi utilise à peine 50% des possibilités du soft, il vaut mieux garder l'argent... pour les vacances!

Chargement...

Partager cette page