module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

limitation de vitesse d'écriture pour GH1 sur une carte class 10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par miachippo, 11 Octobre 2011.

Tags:
  1. miachippo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j ai un Gh1 non hacké et depuis quelques temps au bout de quelques secondes de tournages je recois le message suivant " le film a été effacé a cause de la limitation de vitesse d 'écriture de la carte"
    J'utilisais des cartes panasonic Class 4 qui ont tres bien fonctionnées jusqu'a present. j'ai acheté une carte integral ultima pro class 10 et le probleme est tj le meme... je ne sais vraiment pas quoi faire.
    quelqu un pour m aiguiller?
    merci

2. miachippo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hack

je réponds moi meme vu que je viens de faire le hack... et miracle j'ai un nouvel appareil!!! bref tout est dans l ordre et en bien mieux.
    donc le sujet est clot :weird:

3. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Un conseil, achètes des cartes San Disk ou Lexar, et tu auras plus de sécurité.. ;-)

Si tu avais un problème avec ta carte class 10 et le GH1 non hacked, donc à 17mb/s..... Perso j'aurais peur d'employer la carte, hack ou pas..

4. miachippo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben ecoute j avoue que tout a l air normal maintenant. j 'ai pas reelement de gros besoin... juste avoir un appareil qui fonctionne... dans tous les cas je note les marques et si j ai encore un souci j investi.

Chargement...

Partager cette page