module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

limitation de durée de piste audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zazadel, 5 Juin 2004.

Tags:
  1. zazadel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec Studio 9. dernière version de MAJ. En "importation musique CD audio", je suis limitée à 5' 51 (même si la durée réelle de la piste est largement supérieure). Impossible de modifier cette durée, ni avec le curseur, ni avec le compteur de la boîte d'outils. Test réalisé sur une autre machine, même version du logiciel... piste limitée à 3' et des poussières. Est-ce un bug, ou un paramétrage erronné ?

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec studio il est toujours préférable de ripper sur le disque dur en format waw les musiques que tu veux utiliser pour sonoriser ta vidéo.

Pour cela utilises un freeware du type Cdex, tu trouveras le lien dans la faq de Pinnacle studio dv, tu peux aussi utiliser google pour cela.

Cela dit je viens de faire le test en important de mon dd une musique de 6'30"14, et sur la timeline sonore elle fait la même durée.

Je n'importe plus de musique en fournissant les cd de musiques à la demande depuis.......;)

a+

3. zazadel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai utilisé cette solution qui fonctionne bien... et est effectivement plus rapide! Le seul inconvénient qu'on peut y trouver concerne les utilisateurs qui ont une capacité de DD un peu juste. En attendant, je ne comprend pas pourquoi on a cette limite dans la dernière version de Studio (je n'ai jamais rencontré ce problème avec les versions précédentes). Merci encore.:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page