module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

limitation capture 4Go

Discussion dans 'Archives forum' créé par leborgne, 29 Août 2003.

Tags:
  1. leborgne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,

Je n'arrive pas à capturer ni à créer des fichiers vidéos (AVI essentiellement) de plus de 4 Go. Lors de la création de mon fichier dès qu'il dépasse les 4 2.. ... Mo, le fichier repart à 0. J'ai appliqué les patchs de Ulead (Maj XP et DV) mais je ne sais pas si ils sont valables.
    J'utilise la version MediaStudio Pro 6.0 Ve, Windows XP Pro (patch sp1a), DD 120 Go (4 partitions NTFS : système, swap, video, tempo_video).

Merci de vos lumières.

Gil

2. ldamned

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je pense que tu as formaté tes disques dur en FAT32. ce format n'accepte que des fichiers de 4,2 Go maximum. si tu passes toutes tes partitions en NTFS, plus de soucis

3. leborgne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non cela ne vient pas de cela car je suis déja en NTFS sur tous les partitions à par celle de swap qui est en FAT32. Il me semble avoir vu quelque part que les fichiers AVI de type 1 (DV) sont par eux même limités à 4.2 Go mais je ne suis pas sûr.
    Quelqu'un à t-il des inos sur cette limites SVP ou un moyen de la contourner ?

Merci de vos lumières

Gil

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page