module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

limitation 4 gigas avec XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeffy, 10 Février 2003.

Tags:
  1. jeffy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Xp - pinacle, comment se fait il que j'aie encore la limitation de 4 gigas ?
    Comment faire sauter les résidus de w98 sans reboot ?

Merci

2. chouan85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formater le disque dur video en NTFS (limite a 12 teraoctets = 12000 gigots).
    Je ne sais pas si XP peut formater un disque FAT 32 en NTFS sans pertes de données.
    Si tu n'as pas de disque dédié vidéo (a faire absolument pour etre a l'aise) installe en un et formate le en NTFS (NT File System).

A+

Michel

3. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le Formatage NTFS est nécessaire mais non suffisant!
    ce n'est pas parce qu' un système d'exploitation récent permet de traiter des fichiers de plus de 4 gigOts...qu'un vieux logiciel écrit du temps de win98 le permettra, lui! les deux doivent etre "étudiés pour..."

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Juste pour ajouter une précision sur le formatage : pour passer de FAT à NTFS sous XP, il suffit de lancer en ligne de commande l'utilitaire CONVERT. Du coup, pas besoin de reformater le disque ;)

ps : ceci vaut pour XP Pro, je n'ai pas testé avec l'édition Familiale ...

jc

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela marche aussi avec l'édition familiale, j'ai d'ailleurs passé mes disques en NTFS, avec la commande CONVERT, voici d'ailleurs ce que j'ai tiré d'une FAQ sur XP :

"Toutes les versions de Windows XP gèrent la FAT, FAT32 et NTFS 5.1. Vous pouvez convertir vos partitions au format NTFS, sans perte de données, à condition de n'avoir qu'un système d'exploitation (pas de dual ou multiboot). Pour ce faire utiliser le programme convert.exe en ligne de commande:
    CONVERT lecteur: /FS:NTFS"

a+

Chargement...

Partager cette page