module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'image y est mais pas le son

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Arthur_guinness, 18 Février 2004.

Tags:
  1. Arthur_guinness

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire, car j'ai un prob: j'ai achete il y a peux un camescope panasonic nv mx500, qui me parait, au moins jusque la tres correct. Mais voila, hier je me suis décidé à essayer d'importer mes creation video sur mon pc, afin d'en faire un dvd, et la probleme num. 1 y a pas de son, et pourtant sur la position video, pendant l'import par firewire (avec neodvdplus 5 ou MS Movie maker), j'entends le son par le hp du DV.
    De plus, pb N2, la qualité d'image est merdiquement moyenne, comme si c'etait un screenshot (ou screener) de l'ecran du DV...pas terrible.

J'ai lu sur un site us qu'il ne fallait pas faire d'import, mais une copie des données, mais j'ai p't'et pas tout compris...

Je ne sais pas trop, si neodvdplus est le soft qu'il faut, et je suis pret à essayer autre chose.

Merci d'avance

Arthur_guinness

PS, j'ai posté le meme message dans le forum camescope panasonic, mais personne n'etant allé voir, je me suis dit qu'il serait p't'et mieux ici :rolleyes:

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Tu as un logiciel de montage video? c'est avec lui que tu dois faire l'acquisition (c'est le plus facile) en AVI DV puisque tu est en acquisition numerique!
    et là, si tu as un pc qui tiens un peu la route, tu devrais avoir une superbe qualité video acquise???

Le son, doit venir avec la video en numerique c'est pas normal que tu ai que la video, c'est obligatoirement du a un reglage de ton logiciel d'acquisition!

je sais pas quel est ton site US, mais tu as du mal traduire...:D

du camescope vers le pc, pas d'autre choix que l'cquisition numerique via firewire (generalement)!

bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page