module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'image s'adapte à ma scène...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par idril, 23 Novembre 2005.

1. idril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Voilà peu j'ai abandonné Premiere pour un logiciel qui me semble plus approprié (et qui a l'air de moi planter aussi :)). Je me suis donc mise à Végas. Mais j'ai un gros soucis.
    Lorsque j'importe une image (taille : 50x50), je la pose sur ma timeline et là elle s'ajuste à la taille de ma scène (720x576). Je souhaiterais que, lorsque je pose une image (une vidéo fait la même chose), elle ne se "resize" pas... Qu'elle reste elle même en fait.
    Je ne voudrais pas perdre trop de temps à faire "pan&crop" sur chacun de mes médias importés, alors si quelqu'un sait si il existe une option pour que TOUS les médias conservent leur taille (peut être lors de l'import ?), je serais ravie !!
    Merci beaucoup.
    A bientôt.
    Idril

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

Trés bonne question, pour cela je pense que seul un script puisse répondre à ton besoin.

3. idril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    oui un script serait peut être bien mais je m'étonne beaucoup qu'un logiciel de montage (très sympathique et intuitif, hormis cette impasse...) n'ait pas cette fonction dans ses presets...
    J'ai cherché partout et il me semblerait logique qu'une option de "fit to screen" apparaisse clairement dans les paramètres d'import par exemple, ou ailleurs.
    Si quelqu'un d'autre a une petite idée je reste naturellement preneuse !!
    Merci beaucoup pour ta réponse Jmarc74. Je soulève toujours des problèmes bizar dans mes posts et il y a toujours quelqu'un de sympa qui m'accorde quelques instants, c'est super.

A bentôt !

Idril

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous