module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lignes horizontales lors du rendu

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par deejaywarner, 25 Août 2003.

Tags:
  1. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, en fait j'ai des lignes horizontales qui cradifient l'image lors du rendu de ma comp.... J'ai pourtant utilisé les mêmes paramètre que j'utilisais avant qui donnaient des resultats super cleans.....
    En fait j'exporte ma comp en QT Dv pal....format natif de mon montage sur xpress dv ....

Les seules differences par rapport à mes autres comps,c'est que c'est une scène d'action très vive ( un combat) et le fomat 16/9 utilisé (j'ai d'ailleur vu qu'il y avait un post dans la faq à ce sujet mais je sais pas s'il y a un rapport avec mon rendu )....

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir. J'ai le même soucis quand je lis un QT ref dans le player QT ....

2. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé d'avoir laché ce post....parce que j'ai trouvé en fait:D ça venait bel et bien du 16/9...merci la faq @+ les repairenautes...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page