module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ligne scintillant au bas d'un écran vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rojo, 29 Septembre 2004.

Tags:
  1. rojo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas une histoire de rayure ! mais une ligne blanche qui scintille au bas de l'écran. Ce n'est pas non plus un problème de logiciel d'acquistion. Je l'ai démontré plus haut; mais bel est bien un bug de Canon sur ce camescope. Or Canon pense que la majorité des utilisateurs visionnent directement leur cassette miniDV sur la télé sans se casser la tête à faire du montage et qu'après tout... Bon, soyons honnête: Il est vrai qu'un bon nombre de vidéastes très amateurs... se contente de 'collectionner' leurs cassettes. Je connais beaucoup de personnes qui font cela; car pour eux avoir un camescope et parfois de haut de gamme, "ça frime plus...". Mais pour moi, Canon se fout de ceux qui veulent faire du travail sérieux et cela je ne l'ai pas accepté.

Salut à tous.

Rojo

Chargement...

Partager cette page