module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Ligne jaune interrompue arbitrairement

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ateliercea, Mar 29, 2013.

1. ateliercea

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici mon problème: sous Premiere CS5.5.2, j'importe plusieurs séquence d'images fixes en JPEG (option "Images fixes numérotées").

Lorsque je glisse tous ces éléments sur la timeline, j'obtiens la fameuse ligne jaune de prévisu, mais uniquement sur les +ou- 20 premiers éléments. La ligne jaune s’arrête donc brusquement et les éléments suivants ne comportent plus de ligne (ni rouge, ni jaune, ni verte) alors qu'ils sont pourtant du même type que les premiers.

Ces éléments "sans ligne" ne sont évidemment pas lus en temps réel (ce serait trop beau) et je n'ai donc pas la possibilité de faire un rendu de séquence sur cette partie-là de mon montage, puisqu'il n'y a pas de ligne !

Il s'agit d'une séquence Blackmagic AVCHD 1080 50i sur une station de travail HP Z820 / double Xéon / 16 GB RAM / Quadro 2000
    Caches, prévisus et rushes sur un Lacie Big4 en Raid0 connecté en Sata / Projet sur un deuxième disque / Softwares sur un troisième.

Merci de m'aider et, subsidiairement, de m'expliquer comment paramétrer au mieux le cache disque et le cache media.

David

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous