module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ligne incrustation

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Fabien_89, Feb 5, 2008.

1. Fabien_89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai lu dans la notice qu'il était possible d'ajouter des pistes d'incrustation sous vidéo studio11.
    Normalement le bouton qui permetr cela se trouve ici :

Or de mon coté, ce boutton ne s'affiche pas, j'ai ceci :
    ImageShack - Hosting :: videostudiove3.jpg

Merci de votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Et si tu mets de la vidéo sur la piste du haut ?

3. Fabien_89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai beau ajouter une vidéo sur la première piste video, et une sur la piste incrustation, ca ne change rien ...

4. zeiss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

T' aurais pas une version d' évaluation ou une version SE livrée avec un camescope (ou autre matériel vidéo)???, souvent, elles sont bridées dans certaines fonctions.

@++

5. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Coucou

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir le problème avec ce bouton de piste d'incrustation, et je me demande si toi tu peux déformer tes clips ou pas parce que moi non. Si oui alors on a le même problème et pour ma part, je n'ai pas une version d'évaluation. J'ai moi aussi posté un sujet pour qu'on m'aide, un peu plus bas, mais peu de monde m'a répondu! Si jamais quelqu'un pouvait avoir une réponse à nous donner ce serait vraiment sympa parce que je suis un peu bloquée du coup...!:o

6. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Soluce!

Bonjour c'est moi!
    Il se trouve qu'un très gentil internaute a trouvé la solution à la ligne d'incrustation fantôme, je n'ai pas pu tester son astuce car j'ai un problème de configuration de ulead en ce moment, donc si tu veux avoir la solution cherche un post dont le titre marqué en gras est " ulead video studio 11 problème" de moi bien-sûr et lis les réponses qu'on m'a fournies, je pense que c'est la solution au problème^^
    Voilou!

7. albe

Appréciations:
    +0 / 9 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Les Différentes versions de Ulead

Je crois bien que les personnes qui n'ont pas le bouton pour incruster les pistes ont la version Ulead video studio 11 donc impossible. Actuellement il y a 3 versions de Ulead video studio 11,
    la version: Ulead video studio 11 = 2 pistes videos
    la version: Ulead video studio 11 Plus = 6 pistes videos activable une à une suivant besoin.
    la version: Ulead video studio 11.5 Plus = 6 pistes videos activable une à une suivant besoin et en plus la prise en charge des différents camescopes HD et en sortie les 2 types de graveur HD (Blue-Ray et le défunt HDDVD.)

Cerise sur le gateau l'encodage du Dolby Surround 5.1 (AC3) en sortie et en import également pour les versions 11 Plus et 11.5 Plus (ça c'est le pieds pour ceux qui sont équipé d'ampli de salon home cinéma.)

Albe

#7 albe, Apr 4, 2008
    Last edited: Apr 5, 2008
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous