module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ligne horizontal.... Mauvaise qualité

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cocoflingueur, 8 Novembre 2003.

Tags:
  1. Cocoflingueur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous...

J'ai fait il y a une semaine un montage vidéo sous pinnacle studio 8 avec titres, transitions Hollywood FX et musique...
    J'avais une qualité au delà de mes espérances.... Et malheureusement je me suis rendu compte que j'avais fait une faute de frappe dans un titre ( 2 x a merveilleux pour etre exact )

J'ai voulu corriger, déjà premier problème quand j'ouvre le projet, sur la table de montage, les vignettes du film sont multipliés....
    Et je ne peux rien faire sans plantage....

Je me dis donc que je vais tout refaire... Ce qui me prend peu de temps...
    Mais arrivé à l'encodage, je ne me rappelle plus de mes précédentes options !! Je me dis que ce n'est pas grave et que je me met en MPEG2 Vidéo : Personnalisé 720 X 480 , 12000/sec

Et là aprés le rendu, je m'apercois que quand il ya des mouvements brusque des personnages de ma vidéos, j'obtient des lignes horizontales noires aux endroits où ca bouge... Il ya meme un passage avec une corde ou on dirait que la corde est un ressort !!
    Ce problème est très légérement présent quand je le lis sur mon ordinateur mais c'est énorme quand il est sur VCD... (gravure avec DVD Movie Factory)

J'ai essayé dencoder en AVI (Codec DV Encoder) mais là ca plante au milieu en me donnant une fenetre appelé TitleDEKO et je ne peux appuyer que sur OK.. Il n'y a rien dans la fenetre....

Pouvez vous m'aider ?:help:
    C'est très urgent car commercial...

Merci d'avance...
    Max

Chargement...

Partager cette page