module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ligne d'horizon sur camescope ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Pacific, 22 Août 2005.

Tags:
  1. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    depuis qq temps on trouve des cadres dans les viseurs qui permettent d'améliorer le cadrage des images surtout sur les verticales. Question bête pour l'horizon à part coller un niveau à bulle sur l'écran de contrôle pourquoi nos constructeurs n'intégrent -ils pas dans l'écran un niveau d'horizontalité ? . Avec les progrés des gadgets je pense que ce serait bien utlile à tous. ;) :bravo: Sauf à moi car j'habite en bord de mer et j'ai toujours l'horizon dans mon écran de contrôle !!!
    :lol: :lol: :lol: :D

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Ça devrait être possible, certains dispositifs de stabilisation comportent des capteurs de rotation (tangage et cabrage) : Stabilisateur optique ou numérique, un troisième rendant compte d'une rotation d' axe logitidinal (roulis) serait nécessaire…
    Datant de presque trois ans Lacune dans toutes les caméras, c' était, sur le sujet, une discussion … sérieuse ;)

3. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry guy-jacques, j'ai loupé cet épisode. En effet très bon post.
    Merci de l'info :love:

Chargement...

Partager cette page