module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ligne de temps effet FX et ligne de temps timeline ne bougent pas simultanément

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par lilafroboy, 29 Décembre 2012.

1. lilafroboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'utilise Sony Vegas depuis pas mal de temps et j'ai remarqué qu'avec les dernières versions sorties à partir de la 9 ou peut être avant il y a un problème très gênant. J'espère pouvoir me faire comprendre car je ne maîtrise pas trop les termes techniques qu'utilisent certains professionnels. Actuellement j'utilise la Sony Vegas 10 et mon problème est le suivant:

lorsque je veux travailler sur une vidéo placée sur la timeline et que je lui applique un effet, je veux effectuer des réglages de l'effet pour les travailler en concordance avec la musique pour créer une certaine synchronisation, ainsi pour se faire sur la barre des images clés je me repère avec la ligne de temps qui est censé bougé en même que temps que celle de la timeline du logiciel mais ce n'est pas le cas. Lorsque je veux appliquer une image clé pour un effet à un moment précis par rapport à l'audio j'ai beaucoup de mal car la ligne de temps pour choisir son moment précis pour créer une image clé dans l'effet bouge mais pas la ligne de temps de la timeline pour se repérer.

J'espère avoir été clair... si quelqu'un sait je l'en remercie de pouvoir m'aider car je monte un clip réalisé avec un canon 500 D et je veux effectuer beaucoup de synchronisation dessus.

Cordialement

2. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai exactement le même problème et depuis trop longtemps moi aussi.
    Pour ceux qui n'aurait pas compris, nous n'arrivons pas à voir la Prévisualisation se mettre a jour en bougent sur la timeline des effets contrairement aux timeline général des clips pour les quels il n'y pas se problème (encore heureux).

Si quelqu'un pouvait nous aider ?

3. joet73

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +42 / 65 / -3
    Bonjour,
    Si j'ai bien compris le probleme, il faut selectionner l'icone "lock" (voir capture ecran).

4. lilafroboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Tu n'as pas compris le problème il s'agit de la timeline du logiciel.(piste de montage) La timeline du menu effet et la timeline de la piste de montage ne bougent pas simultanément, c'est le vrai problème.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous