module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Light pour Photocamescope ?

Discussion in 'Divers vidéo' started by Tako Online Prods, May 14, 2010.

Tags:
  1. Tako Online Prods

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum (et sur le marché également) je viens vous poser une question concernant l'éclairage avec un photocamescope.

J'ai, d'ici un mois, un client qui organise des soirées en boîte (éclairage très faibles, voire parfois absents, strombos, lights et laser un peu "random") pour qui je dois faire une vidéo promo.

Ma question concerne plus particulièrement un type d'article : des sortes de lampes "spéléo" qu'on peut se "coller" au front (par un système de sangle élastique) ou à l'appareil en lui même avec un système d'alim indépendante.

Mon but est de ne pas utiliser de light qui prendrait trop vite la batterie de mon 500D...et même si Google est mon très grand ami, je ne trouve rien de la sorte à part des lampes pour la vraie spéléo, qui ont, à mon avis, pas trop le type d'éclairage cherché pour l'utilisation que je veux en faire vu la diffusion de ce type de lampes -très larges et très lointaine (surtout que si je viens à aveugler les gens sur le dancefloor -mot horrible- je risque de me faire allumer par le client)

J'attends votre réponse avec impatience, et suis ravi de faire partie de la RepaireCommunity !

Cheers.

JiPeg.

2. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'obtiens de bons résultats dans un bar sans lumière, avec une ouverture à 1.7, là il s'agit de photo, mais la video est semblable.

3. ROLLAND

So

Trophy Points:
    8,830
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page