module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lifting station video

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par abrincat, 24 Novembre 2007.

1. abrincat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chers tous,
    ma station video accuse 3/4 ans et je cherche à lui donner une seconde jeunesse. Voici ma config actuelle: Carte mère:intel P4 mod D845EPT2. mémoire 512 (2 barettes de 256) carte Matrox RTX100. carte son Realtek pilote AC97. 2DD chacun de 250Go [dont maître partitionné 80Go pour C: systeme]
    Je monte sous adobe pro one 6.0. Système d'exploitation Win2000pro.
    Temps réel pas vraiment réel... plantages et assez instable. J'ai dernièrement ramé comme un damné pour monter 1h20 de film > DVD. Si quelqu'un a des suggestions de dopage, je suis intéressé. Bien cordialement

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En guise de lifting, regarde les réponses ici :

http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-peine.html

Ton PC pourrait monter du DV sans trop de difficulté avec 1 Go de RAM. Win XP conviendrait sans doute mieux que Windows 2000 pro qui était cependant un bon OS, maintenant dépassé. Eviter Vista pour faire du montage, sauf avec Premiere, les log n'étant pas encore optimisés pour l'OS (en outre pour Vista exige une nouvelle config, avec au minimum 2 Go de RAM).

On trouve des config avec un proc 4 coeurs et 2 Go de RAM avec Vista pour moins de 1 000 €.

Bob

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    il ya des Kits de mise à jour qui sont tres performant

voir -----> la

ou ----> la

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Quite à faire le type de lifting proposé par hola, autant passer au core 2 quad et ajouter l'alim, parce que ton alim ne conviendra pas, ni pour le core 2 duo, ni pour le core 2 quad.

Materiel.net Kit Ninja :: Materiel.net

Dans les 2 cas, il faut aussi ajouter l'oS, Win XP pro.

Bob

5. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention. Si tu comptes conserver ta RTX100, ne met pas vista elle passera pas le cap. J'ai cette carte et j'ai décidé de l'abandonner en passant à vista. De toute manière elle me donnait plus de contraintes que d'avantages.

Jazz

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous