module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lieu De Tournage Paris !

Discussion dans 'Faire son film' créé par ludwig1983, 3 Mars 2006.

Tags:
  1. ludwig1983

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !
    Je vais réaliser un clip pour un groupe de rock! Et je suis à la recherche d'un lieu (près de paris ou paris même) d'une surface de 30 à 40 mètres carré minimum et plus ou moins vide !
    Si l'un d'entre vous peut me donner un coup de pouce pour trouver...ce serait cool !!!!

MERCI

2. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pense que la Concorde correspond assez à ce que tu recherches... :D

3. blackhat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    regarde sur un plan, il y a des bois où tu seras tranquille, sans autorisations , sinon démarche les mairies pour savoir si tu peux tourner sur des places publiques connues, yen a un peu partout. pour des endroits underground, cherche une impasse dans un quartier pavillonnaire, sinon la BNF de paris a mis en place une structure pour les tournages, reste à savoir si cest payant.
    a+

4. ludwig1983

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci

merci pour les renseignements !!!!!!!

ludwig

5. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A savoir, plus sérieusement, que déjà quand on est pro, ça prend un certain temps pour obtenir une autorisation d'une mairie parisienne, alors quand on est amateur, je pense que c'est pas la peine d'essayer. Sachant qu'on peut tourner tout à fait légalement sans autorisation à partir du moment où on ne pose pas de trépied et où on ne perturbe pas la circulation.

6. blackhat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en effet, mais ne connaissant pas son groupe de rock peut être qu'il cherchait un lieu particulier ou autre. la mairie de paris est souvent ok si il y a beaucoup d'argent à gagner c'est certain; sinon c'est une autre paire de manches .

sachant que pour un clip tu risques pas de déranger longtemps, tu peux toujours faire ça à la sauvage . apres pour diffusion tv je sais pas si ça peut interférer;

Chargement...

Partager cette page